Draven

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Draven
Fils à néné
Je roule en : Ducati 996

Draven

Message par Draven »

'lut à tous,

J'me présente, Draven, 24ans, vivant en Meuse, après quelques années a Nancy ( ou j'ai connu mr metallic ).
Je roule en 996 de 2001, full origine. Je suis mécanicien moto de formation, j'bosse dans la motoculture de plaisance et le matériel agricole maintenant, ce qui m'a permis de m'améliorer en ajustage/soudure, etc...

J'aimerais me foutre a mon compte d'ici quelques années, plutôt branché anciennes, racers et machines de pistes. D'ici quelques mois/semaines ( suivant l'occasion ), je vais m'acheter une tite vieille pour la refaire complétement, j'hésite encore entre pas mal de modèles, on verras ce qui sera intérressant le moment venu...

Sinon j'adore la musique, avec des goûts très très larges ( black, death, opéra, rock, etc... ). La randonnée, la nature, le cinéma, etc... Et la mécanique sous toutes ses formes, du coup avec mon taff je vois de tout, de l'énorme machine a la tronçonneuse a 150€ en passant par les quads, etc... Je suis seul pour m'occuper de toute la partie motoculture/quads de la boite ou j'suis.

Voila !
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: Draven

Message par antitunning »

tu serais poo mon vieux ... :-k :smt033 :smt033 il a le même taf que touè ..tout le monde s en branllllllle :smt033 bon ba bienviendu dans les catacombes de la conn.rie et de l eau de source ( les autres sont en train de se beurrer le gozier en auvergne ... :-? :smt003 et tu vises quoi comme ancêtre ... tant que c est poo une bouse .. :roll: =; :smt033 ;)
ndlr : gaff y a un gazzier qui as un pseudo qui ressemble au tieng ... Darawen #-o je crois .. :smt023
Image Image Image Image
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Message par Grendel »

Et un ducatiste de plus, un :smt023 Ouelcome bonhomme, bienvenu chez les débiles :smt003
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

S'lut , bienv'nue et tout et tout :smt033 :smt033 :smt033 :smt033
ImageImageImage
Répondre