'lut à tous,
J'me présente, Draven, 24ans, vivant en Meuse, après quelques années a Nancy ( ou j'ai connu mr metallic ).
Je roule en 996 de 2001, full origine. Je suis mécanicien moto de formation, j'bosse dans la motoculture de plaisance et le matériel agricole maintenant, ce qui m'a permis de m'améliorer en ajustage/soudure, etc...
J'aimerais me foutre a mon compte d'ici quelques années, plutôt branché anciennes, racers et machines de pistes. D'ici quelques mois/semaines ( suivant l'occasion ), je vais m'acheter une tite vieille pour la refaire complétement, j'hésite encore entre pas mal de modèles, on verras ce qui sera intérressant le moment venu...
Sinon j'adore la musique, avec des goûts très très larges ( black, death, opéra, rock, etc... ). La randonnée, la nature, le cinéma, etc... Et la mécanique sous toutes ses formes, du coup avec mon taff je vois de tout, de l'énorme machine a la tronçonneuse a 150€ en passant par les quads, etc... Je suis seul pour m'occuper de toute la partie motoculture/quads de la boite ou j'suis.
Voila !
Draven
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Re: Draven
tu serais poo mon vieux ...
il a le même taf que touè ..tout le monde s en branllllllle
bon ba bienviendu dans les catacombes de la conn.rie et de l eau de source ( les autres sont en train de se beurrer le gozier en auvergne ...
et tu vises quoi comme ancêtre ... tant que c est poo une bouse ..

ndlr : gaff y a un gazzier qui as un pseudo qui ressemble au tieng ... Darawen
je crois .. 

ndlr : gaff y a un gazzier qui as un pseudo qui ressemble au tieng ... Darawen

- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : suppo Sport 1000S
Re: Draven
Et un ducatiste de plus, un
Ouelcome bonhomme, bienvenu chez les débiles 

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.