tien une réunion caf'ra là bas , sa vous dit pô ???? comment kro loin

Modérateur : Modérateurs du Forum
c'est surtout qu'on risque pas d'y aller par la route...néné a écrit :S'lut et bienv'nue![]()
![]()
tien une réunion caf'ra là bas , sa vous dit pô ???? comment kro loin![]()
![]()
![]()
que j'te rassure, même au naturel, tu ne mérites que d'la caaillasseantitunning a écrit :jcollerais bien deux flotteurs sur les cotés de ma tondeuse ... mais c est un coup à se qu on me prenne pour une bouse ... alors si c est pour me faire acceuillir à la caillasse![]()
P-K a écrit :bien viendu sur ce fofo de kafreux
fais comme chez toi, mets les pieds sur la table et balances les tofs de tes travaux sur ton CiBi.
concernant ton île, cette année je me suis préparé pour la diag et un mois avant de partir je me suis pété le bras donc ce sera pour 2010.............i hope so
allez fais nous un beau kafras. gaffe y a déjà des beaux p'tits CB sur le fofo. la barre est haute à toi de reculer les limites
cool ta propose, je la garde sous le coude car effectivement pour 2010 j'aurai besoin d'assistance. et promis cette fois je ne ferai pas de roller (en me cassant le bras) un mois avant le départ (faut etre con avec toute la préapration que je m'étais tapé)rafouille974 a écrit : Pour la diag si tu veux une assistance, j'ai fais ça pour un pote cette année, pour arriver sans trop de bobo ça aide.....cette course c 50% de physique et 50% de moral, puis bcp d'entrainement
P-K a écrit :cool ta propose, je la garde sous le coude car effectivement pour 2010 j'aurai besoin d'assistance. et promis cette fois je ne ferai pas de roller (en me cassant le bras) un mois avant le départ (faut etre con avec toute la préapration que je m'étais tapé)rafouille974 a écrit : Pour la diag si tu veux une assistance, j'ai fais ça pour un pote cette année, pour arriver sans trop de bobo ça aide.....cette course c 50% de physique et 50% de moral, puis bcp d'entrainement![]()
à plus, et t'inquiète pour ton kafras ici tout le monde fait se qu'il peut avec ce qu'il a