La Réunion tourne aussi au café

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Re: La Réunion tourne aussi au café

Message par néné »

S'lut et bienv'nue :smt023 :smt023

tien une réunion caf'ra là bas , sa vous dit pô ???? comment kro loin :smt033 :smt033 :smt033 :smt033
ImageImageImage
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Message par Grendel »

néné a écrit :S'lut et bienv'nue :smt023 :smt023

tien une réunion caf'ra là bas , sa vous dit pô ???? comment kro loin :smt033 :smt033 :smt033 :smt033
c'est surtout qu'on risque pas d'y aller par la route... :smt033
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

jcollerais bien deux flotteurs sur les cotés de ma tondeuse ... mais c est un coup à se qu on me prenne pour une bouse ... alors si c est pour me faire acceuillir à la caillasse =; =;
Image Image Image Image
Grendel
Neveu d'lolo37

Message par Grendel »

antitunning a écrit :jcollerais bien deux flotteurs sur les cotés de ma tondeuse ... mais c est un coup à se qu on me prenne pour une bouse ... alors si c est pour me faire acceuillir à la caillasse =; =;
que j'te rassure, même au naturel, tu ne mérites que d'la caaillasse :smt003 :smt003 :smt003
rafouille974
Fils à néné
Je roule en : 1100 ZRX - 500 CB -

Message par rafouille974 »

Ya pas de risque qu'on vous acceuille à la caillasse mais plus au ti punch.....résultat identique si surdosage.... bobo la tête :mrgreen: .
Pour la découverte des routes de l'ile j'aurai une bécane à preter si le coeur vous en dit !!! kawa ou cb torréfié au choix, mais bon pour le cb gspr vous etes pas pressé !!!
Grendel
Neveu d'lolo37

Message par Grendel »

Et elles sont pas tristes les routes par chez toi ! A part la grande voie de la côte, bien chiante, c'est d'la montagne à virolos partout :smt023 M'étonnerai qu'j'y r'tourne (c'est ....loin) mais tu dois bien t'marrer à bécane :D
rafouille974
Fils à néné

j'ai mon petit terrain de prédiclection pas loin de chez moi, que des virages qui s'enchainent avec une route plutot propre, l'idéal pour prendre de l'angle :smt023 .
j'ai commencé le démontage, j'ai viré tous les plastiques, et déjà ça change la gueule du cb.....
je vous montrerai l'avancement des travaux dans la rubrique "transformation"
Fichiers joints
1ère phaz.JPG
1ère phaz.JPG (56.75 Kio) Vu 2136 fois
P-K
Neveu d'lolo37
Je roule en : homme libre

Message par P-K »

bien viendu sur ce fofo de kafreux

fais comme chez toi, mets les pieds sur la table et balances les tofs de tes travaux sur ton CiBi.

concernant ton île, cette année je me suis préparé pour la diag et un mois avant de partir je me suis pété le bras donc ce sera pour 2010.............i hope so

allez fais nous un beau kafras. gaffe y a déjà des beaux p'tits CB sur le fofo. la barre est haute à toi de reculer les limites ;)
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
H1N1
Fils à néné
Je roule en : 748 ducati , CB400N

Message par H1N1 »

Café rhum.
Différent du KAWA Calva.

peut un porte le flacon faut pas renversé. :smt055
Ne roule pas en gris roule en ducati

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
rafouille974
Fils à néné

P-K a écrit :bien viendu sur ce fofo de kafreux

fais comme chez toi, mets les pieds sur la table et balances les tofs de tes travaux sur ton CiBi.

concernant ton île, cette année je me suis préparé pour la diag et un mois avant de partir je me suis pété le bras donc ce sera pour 2010.............i hope so

allez fais nous un beau kafras. gaffe y a déjà des beaux p'tits CB sur le fofo. la barre est haute à toi de reculer les limites ;)

J'ai vu ça, que j'suis pas le premier a préparé un CB, ya même certains qui font du boulot de fou dessus =D> ..... gspr être à la hauteur, avec mes moyens techniques, financier ( j'essaye de faire dans l'patrocher) et avec un peu de temps...
gspr que les anciens me fileront des tuyaux ;) .

Pour la diag si tu veux une assistance, j'ai fais ça pour un pote cette année, pour arriver sans trop de bobo ça aide.....cette course c 50% de physique et 50% de moral, puis bcp d'entrainement :smt003
P-K
Neveu d'lolo37
Je roule en : homme libre

Message par P-K »

rafouille974 a écrit : Pour la diag si tu veux une assistance, j'ai fais ça pour un pote cette année, pour arriver sans trop de bobo ça aide.....cette course c 50% de physique et 50% de moral, puis bcp d'entrainement :smt003
cool ta propose, je la garde sous le coude car effectivement pour 2010 j'aurai besoin d'assistance. et promis cette fois je ne ferai pas de roller (en me cassant le bras) un mois avant le départ (faut etre con avec toute la préapration que je m'étais tapé) :smt017

à plus, et t'inquiète pour ton kafras ici tout le monde fait se qu'il peut avec ce qu'il a :smt023
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
rafouille974
Fils à néné

P-K a écrit :
rafouille974 a écrit : Pour la diag si tu veux une assistance, j'ai fais ça pour un pote cette année, pour arriver sans trop de bobo ça aide.....cette course c 50% de physique et 50% de moral, puis bcp d'entrainement :smt003
cool ta propose, je la garde sous le coude car effectivement pour 2010 j'aurai besoin d'assistance. et promis cette fois je ne ferai pas de roller (en me cassant le bras) un mois avant le départ (faut etre con avec toute la préapration que je m'étais tapé) :smt017

à plus, et t'inquiète pour ton kafras ici tout le monde fait se qu'il peut avec ce qu'il a :smt023

Gspr que d'ici octobre 2010, j'aurai pas mal avancé sur le projet, voir terminée, qui sait tu pourras même l'essayer :roll: J'ai commencé la collecte de pièces et je vais débuter doucement après les fêtes à mettre tout ça en chantier :smt066
je vous montrerai les fotos promis .....
Répondre