Ca avance à grand pas. Rien branlé depuis 2 mois. Pas un boulon, pas un coup de lime, pas le moindre achat de pièces. Ah si, un mec m'a acheté un vieil étrier AR de la 1000 que je vendais pas spécialement. L'a fallu aller à la poste. On pourra pas dire que j'ai rien foutu.
jlv58 a écrit :Ca avance à grand pas. Rien branlé depuis 2 mois. Pas un boulon, pas un coup de lime, pas le moindre achat de pièces. Ah si, un mec m'a acheté un vieil étrier AR de la 1000 que je vendais pas spécialement. L'a fallu aller à la poste. On pourra pas dire que j'ai rien foutu.
ouf , ca m'rassure moi ca fait bien 6 mois que j'ai rien branlé sur une meule , pourtant j'ai toutes les pieces yapuka
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
jlv58 a écrit :Ca avance à grand pas. Rien branlé depuis 2 mois. Pas un boulon, pas un coup de lime, pas le moindre achat de pièces. Ah si, un mec m'a acheté un vieil étrier AR de la 1000 que je vendais pas spécialement. L'a fallu aller à la poste. On pourra pas dire que j'ai rien foutu.
En même temps si tes dispos pour disons (je prend de l'avance) Aout 2010 , je réserve une place ,
Ya la pov vielle Kawa qui ce languit de toi
Ramone a écrit :
En même temps si tes dispos pour disons (je prend de l'avance) Aout 2010 , je réserve une place ,
Ya la pov vielle Kawa qui ce languit de toi
On va attendre les premiers rayons de soleil !
je te MP.
Aller, une petite heure dédié à la machine today. A l'ancienne. Une planche par terre, de bonnes godasses, et un peu de graisse, et hop je t'enfile le pneu avant. C'est pas du pneu de tapette, comme les votres...
Le mec qui m'a envoyé la janyte AR nue, il s'"st bité dans les orientations des perçages....Perdu 2 heures sur cte merde. Lundi je renvoie tout. De la façon qu'il a percé, je ne pense pas que ca puissse faire d'autres bécanes. La jante est morte. Next....