racerfm a écrit :En tout cas, le S1 est plus cool à conduire. plus "flou" mais plus fun.
Tu n'es pas satisfait des suspattes
Avec le bras oscillant large, elle est plus rigide. Mais avec la config que j'avais (amortisseur de direction, fourche de S1 re-conditionnée) plus les gros bracelets, çà n'avait pas du tout le même comportement.
Je vais changer mes bagues, les joints spy et bien sur l'huile, çà devrai lui faire du bien.
Hop, fourche reconditionnée et un petit amortisseur de direction. Ca va nettement mieux !
Mais je pense que le bras oscillant de X1/M2 lui ferai du bien... Un jour peut-être...
zode a écrit :pourquoi?? c'est le vieux bras oscillant en tube carre de ferraille que tu as??
Ben vi, c'est une S1 Les bras alu sont des adaptations, jamais montés en série sur les S.
Le soucis de tenu de route des S vient pour moi de la fourche et de l'amorto. Pour moi le bras n'apportera pas grand chose sans modifier les points précédents.
Un bras de X1/M2 j'en ai aussi un en attente, mais c'est juste pour le look.
Et oui, le bras en section carrée. Effectivement, le gros bras en alu ne s'est jamais monté en série sur les S1. Pour la fourche, je l'ai toute reconditionnée et l'amorto, c'est un upgrade, ce n'est pas celui à ressort apparent (que je trouve plus chouette) que j'ai. Donc, à part le fait que mon amorto soit un peu fatigué (il date de 1999...), je vois pas trop...
Bon, en ce moment, c'est pas trop grave, je roule plus en camionette que en pétoire ! Et pis je bosse au taquet sur le 1125 pour le salon de la moto de Limoges, donc, çà attendra !