bobines

Un peu d'aide ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
erm
Fils à néné
Je roule en : VOXAN

bobines

Message par erm »

Re salut à tous,

Une question con (je sens le 1er pourrissage en règle arriver...) pour l'allumage de la Kawa

Malgré des bougies qui m'ont couté la peau des... hum... chères (NGK irridium), des antiparasites NGK aussi neufs, je trouve que les étincelles sont pas géniales (écartement donné par la RTM, 0,7mm).

J'ai pas pu changer les fils, ils sont sertis dans les bobines, mais hors la qualité du fils qui peut être dégradée, est ce qu'une bobine "vieillit" : en clair, est que un jour ça marche et puis plus rien ,ou est ce que la qualité de l'étincelle se dégrade progressivement ?

J'aimerai également savoir ou je peux trouver des bobines, si ça existe encore en neuf (j'envisage de les changer) et des vis platinées (c'est une Z1000 A1 1977).

Merci d'avance
A+
Eric
rené moto

Re: bobines

Message par rené moto »

tu peux avoir du "vert-de-gris " à l'extrémité du câble , recoupe un bout de câble et tu verras bien, et puis pas la peine de remonter des bobines d'origine, n'importe quoi qui a la même résistance fera l'affaire
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

si c est des vis ... t as plusieurs couilles possible ... et moi j avais une bobines mortes ... qui donnait quand même de l étincelle ... :roll: faut montrer sa à un pros ....
Image Image Image Image
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

et moi j avais une bobineS morteS
ben t'en avait une ou deux :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

mer.e il est en mode vrais modo ... :smt003 c est bien sa mfait un entraînement pour les forums bourges ... :roll: :mrgreen:
Image Image Image Image
erm
Fils à néné
Je roule en : VOXAN

Message par erm »

bonsoir à tous,

Et du coup, vous pensez que dans le doute i lvaut mieux les changer...
bon, en même temps mon problème vient pas de là, car avec du produit ad hoc, elle part... à mon avis c'est un problème d'arrivée d'essence... mais les conduits sont humides quand même, d'ou mon idée que c'était peut être un problème de pauvreté, ou de niveau de cuve...
A+
Eric
Répondre