Re salut à tous,
Une question con (je sens le 1er pourrissage en règle arriver...) pour l'allumage de la Kawa
Malgré des bougies qui m'ont couté la peau des... hum... chères (NGK irridium), des antiparasites NGK aussi neufs, je trouve que les étincelles sont pas géniales (écartement donné par la RTM, 0,7mm).
J'ai pas pu changer les fils, ils sont sertis dans les bobines, mais hors la qualité du fils qui peut être dégradée, est ce qu'une bobine "vieillit" : en clair, est que un jour ça marche et puis plus rien ,ou est ce que la qualité de l'étincelle se dégrade progressivement ?
J'aimerai également savoir ou je peux trouver des bobines, si ça existe encore en neuf (j'envisage de les changer) et des vis platinées (c'est une Z1000 A1 1977).
Merci d'avance
A+
Eric
bobines
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: bobines
tu peux avoir du "vert-de-gris " à l'extrémité du câble , recoupe un bout de câble et tu verras bien, et puis pas la peine de remonter des bobines d'origine, n'importe quoi qui a la même résistance fera l'affaire
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
si c est des vis ... t as plusieurs couilles possible ... et moi j avais une bobines mortes ... qui donnait quand même de l étincelle ...
faut montrer sa à un pros ....

- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
ben t'en avait une ou deuxet moi j avais une bobineS morteS

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
mer.e il est en mode vrais modo ...
c est bien sa mfait un entraînement pour les forums bourges ...

bonsoir à tous,
Et du coup, vous pensez que dans le doute i lvaut mieux les changer...
bon, en même temps mon problème vient pas de là, car avec du produit ad hoc, elle part... à mon avis c'est un problème d'arrivée d'essence... mais les conduits sont humides quand même, d'ou mon idée que c'était peut être un problème de pauvreté, ou de niveau de cuve...
A+
Eric
Et du coup, vous pensez que dans le doute i lvaut mieux les changer...
bon, en même temps mon problème vient pas de là, car avec du produit ad hoc, elle part... à mon avis c'est un problème d'arrivée d'essence... mais les conduits sont humides quand même, d'ou mon idée que c'était peut être un problème de pauvreté, ou de niveau de cuve...
A+
Eric