Ouai c'est ça que je cherche , c'est vrai que ça donne des idéescatsride a écrit :tres chouette ta meule![]()
he el pinnord c'est pas ca que tu veux comme brele pour demarertu sais ce qu'il te reste a faire maintenant
Radicalisation de ma GS500E
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- el pinnor
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1554
 - Enregistré le : 02 nov. 2008, 14:15
 - Je roule en : caisse à savon
 
Re: Radicalisation de ma GS500E
- Ramone
 - Démerdar en clé de 12
 - Messages : 872
 - Enregistré le : 15 avr. 2008, 00:33
 - Je roule en : Z1000ST,TRX,CB500
 - Localisation : Pas loin du grand "J"
 
Re: Radicalisation de ma GS500E
Ok , c'est vrais quelle en jette assez comme sa aussiOlivieeeer a écrit :Non je pensais la garder dépouillée comme ça. Le seul truc qui m'ennuie c'est que la faisceau et ses composants sont assez exposés sous la selle. Je vais faire le test aujourd'hui de roulage sous la pluie, en espérant ne pas tomber en panne. Sinon il faudra au moins un bout d'alu en guise de passage de roue.
Tu la passes en 900 ta TRX j'espère !
- 
				Olivieeeer
 - Fils à néné
 - Messages : 15
 - Enregistré le : 02 juin 2008, 21:57
 - Je roule en : TRX900 et GS500Racer
 - Localisation : Bordeaux
 - Contact :
 
Re: Radicalisation de ma GS500E
Parfaite cette coque n'est ce pas ?jos01 a écrit :![]()
![]()
![]()
terrible le gse, bravo
Re: Radicalisation de ma GS500E
Olivieeeer a écrit :Non je pensais la garder dépouillée comme ça. Le seul truc qui m'ennuie c'est que la faisceau et ses composants sont assez exposés sous la selle. Je vais faire le test aujourd'hui de roulage sous la pluie, en espérant ne pas tomber en panne. Sinon il faudra au moins un bout d'alu en guise de passage de roue.
Tu la passes en 900 ta TRX j'espère !
Alors, le test sous la pluie, ça donne quoi?
- 
				Olivieeeer
 - Fils à néné
 - Messages : 15
 - Enregistré le : 02 juin 2008, 21:57
 - Je roule en : TRX900 et GS500Racer
 - Localisation : Bordeaux
 - Contact :
 
Re: Radicalisation de ma GS500E
Je me suis tapé une grosse averse avec route détrempée, pas eu de soucis.  
			
			
									
						
										
						Re: Radicalisation de ma GS500E
Olivieeeer a écrit :Je me suis tapé une grosse averse avec route détrempée, pas eu de soucis.
cool,
Moi j'ai fais 2000 bornes depuis le redémarrage et aujourd'hui... ampoule pêtée sur un cligno arrière... se rendre compte de ça sur l'autoroute en pleine heure de pointe, c'est pas top.... l'eau s'est infiltée dedans et apparemment ça a fait pêter l'ampoule en deux.
- 
				Olivieeeer
 - Fils à néné
 - Messages : 15
 - Enregistré le : 02 juin 2008, 21:57
 - Je roule en : TRX900 et GS500Racer
 - Localisation : Bordeaux
 - Contact :
 
Re: Radicalisation de ma GS500E
J'ai démonté ma selle pour faire une modif, il y a de la terre partout. Effectivement ça fait peur pour les infiltrations, c'est très exposé. Je pense que je vais bricoler un cache contre l'électronique qui ne sera pas visible comme un passage de roue, histoire de protéger tout ça.
			
			
									
						
										
						Re: Radicalisation de ma GS500E
Ca dépend de la modif exact, mais un joint en caoutchouc, ça peut faire l'affaire pour éviter les infiltrations.
Perso j'ai récupéré ce genre de joints dans une casse pour bagnole, les contours de vitre ça fait l'affaire et ça coute rien.
Tu les coupe en deux dans le sens de la longueur et ça rentre pil poil, un peu de colle pour plus que ça bouge et le tour est joué.

			
			
									
						
										
						Perso j'ai récupéré ce genre de joints dans une casse pour bagnole, les contours de vitre ça fait l'affaire et ça coute rien.
Tu les coupe en deux dans le sens de la longueur et ça rentre pil poil, un peu de colle pour plus que ça bouge et le tour est joué.

- 
				antitunning
 - Free bar
 - Messages : 30960
 - Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
 - Je roule en : bridges § straton
 - Localisation : meung sur loire
 
Re: Radicalisation de ma GS500E
J'y vais de ce pas 
			
			
									
						
										
						



