Olivieeeer a écrit :Non je pensais la garder dépouillée comme ça. Le seul truc qui m'ennuie c'est que la faisceau et ses composants sont assez exposés sous la selle. Je vais faire le test aujourd'hui de roulage sous la pluie, en espérant ne pas tomber en panne. Sinon il faudra au moins un bout d'alu en guise de passage de roue.
Tu la passes en 900 ta TRX j'espère !
Ok , c'est vrais quelle en jette assez comme sa aussi , et pour la TRX j'ai bien vu ton post + celui de bastien, mais je m'en sent pas capable tout seul vu les changements à faire dessus .
Olivieeeer a écrit :Non je pensais la garder dépouillée comme ça. Le seul truc qui m'ennuie c'est que la faisceau et ses composants sont assez exposés sous la selle. Je vais faire le test aujourd'hui de roulage sous la pluie, en espérant ne pas tomber en panne. Sinon il faudra au moins un bout d'alu en guise de passage de roue.
Olivieeeer a écrit :Je me suis tapé une grosse averse avec route détrempée, pas eu de soucis.
cool,
Moi j'ai fais 2000 bornes depuis le redémarrage et aujourd'hui... ampoule pêtée sur un cligno arrière... se rendre compte de ça sur l'autoroute en pleine heure de pointe, c'est pas top.... l'eau s'est infiltée dedans et apparemment ça a fait pêter l'ampoule en deux.
J'ai démonté ma selle pour faire une modif, il y a de la terre partout. Effectivement ça fait peur pour les infiltrations, c'est très exposé. Je pense que je vais bricoler un cache contre l'électronique qui ne sera pas visible comme un passage de roue, histoire de protéger tout ça.