Présentation super originale

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

sputnik
Frangin d'Antituning
Je roule en : moto de fille

Re: Présentation super originale

Message par sputnik »

merde les messages fusent :mrgreen:

je disai donc
le gros cube j'ai pas le temps de le passer... et pas l'envie de me retapper tout le bazar, j'ai déja eu assez de mal à passer le B... :smt017

de toute façon le probleme sera le meme...le pognon (permis +moto +assurance jeune conducteur....une 125 avec mon permis B et mon assurance auto plein de bonus c'est moins cher)
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:
rené moto

Message par rené moto »

sérieusement,je me suis acheté une gsxr 1100 à 500 euros, j'ai revendu toutes les pièces qui ne me convenaient pas, la base me revient à 0 euros ! Après j'habille en fonction des moyens et des opportunités, je peux avoir un missile pour 2000 euros avec de la bonne pièce, pas forcément neuve.
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

2000 € + 800 € de permis ....... rené ......... :roll: le goo à un délire passager .... :mrgreen: c est poo encore sa passion ,sa vie , ... sa bataille .... :-({|= :smt003
Image Image Image Image
rené moto

Message par rené moto »

antitunning a écrit :2000 € + 800 € de permis ....... rené ......... :roll: le goo à un délire passager .... :mrgreen: c est poo encore sa passion ,sa vie , ... sa bataille .... :-({|= :smt003
à ta dernière prise de sang on t'a aussi trouvé du sp 95 au lieu des globules blancs ?
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Message par Grendel »

rené moto a écrit : à ta dernière prise de sang on t'a aussi trouvé du sp 95 au lieu des globules blancs ?
[-X Y carbure qu'au sans plomb ........... dans la tête :smt003
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
antitunning
Free bar

juste au plomb ... d où mon poids .. anormalement élevé ... :roll: :smt003 et moi mon sang on y touche poing ... :!: :smt066
et le goo a dit que j avais de la distrib .... ( a ) m a dit soit vous mangez trop de bonbon ... ( b ) soit vous picolé de trop .... j ai pris l option ( a ) ......
Image Image Image Image
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

2000 € + 800 € de permis ....... rené ......... :roll: le goo à un délire passager .... :mrgreen: c est poo encore sa passion ,sa vie , ... sa bataille ...

assez bien analysé, meme si c'est plus que "passager" :smt023

le ptit 125 pour me faire la main qques temps pour pas cher, et me motiver pour le gros cube...c'est mon concept :mrgreen:

pour revenir à nos moutons, celle ci :

http://www.leboncoin.fr/motos/89302541.htm

est pas loin de chez moi, roulante, carte grise en regle, pot d'échappement droit à changer, prix négociable....qu'en pensez vous ? c'est en dessous des 15cv fatidiques, non ?

de mon coté, je demande pour le kilometrage, et pour le pot (voir si c'est à changer tout de suite ou pas)
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:
rené moto

Message par rené moto »

c'est une merde...ça ne les vaut pas
antitunning
Free bar

:smt003 :smt003 :smt003 l alsacien .... le meilleur ami de l homme ... :smt033 :smt033 :smt033 faut poo rêver une 125 vaut plus cher qu un " gros cube " actuellement .... :roll: après tu la négoce à 300 € en fraîche sur place ...et tout le monde est joyeux .... :idea:
Image Image Image Image
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

l alsacien .... le meilleur ami de l homme ... :smt033 :smt033 :smt033 faut poo rêver une 125 vaut plus cher qu un " gros cube " actuellement ..

oui, trés bonne analyse :smt003 les 125 c'est un peu comme les caisses sans permis....c'est surcoté du fait qu'on a pas besoin du permis.

je vais voir pour le pot et le kilometrage par curiosité, on sait jamais, et dans quelle mesure c'est négociable, mais c'est clair que je m'arrete pas à ça.

ya ça sinon :

http://www.leboncoin.fr/motos/118382854.htm?ca=2_s

:smt003

m'enfin c'est clair que ça saoule les motos "légerement accidentées", "à redemarrer", "à remettre en route", et j'en passe...

moi je veux bien me coltiner les trucs simples d'entretien ou peinture, changement de phares et compagnie, mais faut une base saine. et je commence à me dire que c'est pas faisable dans mon budget. On m'aurait mentit sur la crise ? :smt017 :smt033

je vais essayer de voir pour celle ci aussi :

http://www.leboncoin.fr/motos/118525824.htm?ca=2_s
rené moto

Message par rené moto »

top la monet goyon avec les jantes et les pneus peints à la bombe au chrome
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Message par Grendel »

rené moto a écrit :top la monet goyon avec les jantes et les pneus peints à la bombe au chrome
...sans enlever les pneus :shock: :roll: :smt023
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

sinon, une base pour bobber :smt033

http://www.leboncoin.fr/motos/118335180.htm?ca=2_s

moteur restauré selon l'annonce...Mais la rouille du bidon et du pot fait peur :smt022

Mais c'est typiquement le genre d'engin que je recherche (avec un peu moins de rouille quand meme) : moteur sain (enfin c'est ce qui est dit...aprés si j'ai bien étudié, sur cette moto ya des joints en....liege donc si c'est pas restauré comme il faut, euh...), partie cycle saine (pas l'air trop rouillé), de la peinture et de la finition à faire (meme pas peur, la finition c'etait mon métier...pas dans la moto mais bon)

mais un peu plus récent quand meme, genre cz ou mz, ça serait le top, évidemment... ou une bécane de coursier (yam sr, honda cm ou suz gn), mais faut voir les tarifs pour celles ci :smt067
antitunning
Free bar

quelle idée de s y prendre maintenant .... :roll: en janvier il te les donnait leurs daubes .... :roll:
Image Image Image Image
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

oui, tu as raison, ça aussi j'y ai pensé. Surtout dans ma région. Mais en janvier j'avais pas les sous...De toute maniere, au pire j'attendrai l'hiver (en esperant avoir encore les sous :smt003 ) ;)
Répondre