jlv58 a écrit : quand les voisins seront levés, Rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh twiii twiii pot pot potato potato potato potato potato potato potato potato potato potato potato potato.
Pourquoi quand les voisins seront levés? Réglé une meule à la fraiche, y'a que ça de vrai!
Plus tu pedales moin fort, moins t'avances plus vite.
Elle a pété au premier coupo de démarreur après un an d'abstinence. Incroyable.
pas encore roulé. Problème de tringlerie de frein av, essence qui ne coule pas du robinet, bequille ou je retrouve plkus le ressort...bref, les joies du redémarrage.
Ca y est, débouché le robinet, trouvé le ressort de béquille, revu la triangulation du tirant du tambour. Tout marche. Juste que j'avais oublié de serrer les roues. Dernière couille, la garde d'embrayage trop courte, ca patine. Malgré les réglages au mini, va falloir couper la gaine sans niquer le câble. travail d'orfèvre...
Question freinage, ya presque rien devant....j'espère que les garnitures vont se faire, pour pas m'être fait chier à monter un tambour réputé efficace pour zobi.
J'ai pris l'option image shack "17 pouces", le bud de mes deux. T'as qu'à t'acheter un écran qui va bien ...
Et pour le jaune, c'était déja comme ca au départ. Chui feignasse.