Pas encore descendu chez les sauvages ( la région de Lolo) depuis 1 mois. et raté pour next WE. Je vais à Guernesey avec la CX racer ! Avec une bande d'anglais pire que vous. Sauf pour la bouffe....
jlv58 a écrit :Pas encore descendu chez les sauvages ( la région de Lolo) depuis 1 mois. et raté pour next WE. Je vais à Guernesey avec la CX racer ! Avec une bande d'anglais pire que vous. Sauf pour la bouffe....
jlv58 a écrit :Un p'tit cadeau du Zode et ca va être fini.
PS, la bestiole que le fiston nous a laissé tandis qu'il partait faire la bringue, elle me mord encore une fois et elle finit en garniture pour faire rats....
Comme dit ailleurs la Bestiolle et la "fonte jaune" çà me fait penser à lui
V'là ti pas un zoli nom pour ton "Chaud Bique"
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre
jlv58 a écrit :Les pattes arrière dans les bottes....
çà c'est la chêvre (ou le mouton , y'a pas de mêêê ..) , pour le canard ceux sont les pattes palmées sur les coui...s
Ca sen l'vécu la.....
Tu verras avec l'age, tu te contentes de peu....le plus dur dont je me rappelle, c'est les langoustes. Pas tant pour la carapace que pour le côté urticant....
jlv58 a écrit :Les pattes arrière dans les bottes....
çà c'est la chêvre (ou le mouton , y'a pas de mêêê ..) , pour le canard ceux sont les pattes palmées sur les coui...s
Ca sen l'vécu la.....
Tu verras avec l'age, tu te contentes de peu....le plus dur dont je me rappelle, c'est les langoustes. Pas tant pour la carapace que pour le côté urticant....
C'est bien pour ça que j'veux pas vieillir....
Au fait, toi qu'est intime avec le Lolo37, c'est-y en confondant avec un homard qu'il en as perdu une
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...