belle chignole LOLO, laisse parlé ces vilains
donne plutot des détails sur le moubif, et c'est quoi ces pipes d'admission rouge pompier ? ça va avec les dell ?
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
TrouillardBud a écrit :J'osais pas l'dire. Tant pis, c'est toi qui prendra.
nounours a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
COPIEUR![]()
comme quoi tous les deux on sait c'que c'est un vrai Tracker , pô comme tous ces peigne zizi![]()
bon y'a pas à chier que la tienne c'est quand même 1 cran au dessus niveau chassis, moi j'ai monté le mien avec toutes les daubes non utilisées qui trainaient dans l'fourbi , pis j'veux rouler avec donc pas de grosses modifs ( j'ai quand même refait la moitié superieure du cadre pour y casé l'résé de j'sais opas quoi ,
Y'a que le moulbif qui sera légèrement tapé ( allumage electronique maison , carbs , pots )
Mais bon , malgré tout , nos deux merdes , ne vaudront jamais la superbe RDX de Morueenculing , avec sa magnifique casquette chromée et son damier noir et blanc , une moto au top niveau de la prépa , nous sommes trop petit à coté![]()
Sérieusement, c'est comme ça que je la voyait au début, même la grille sur le phare était prévu
![]()
La selle, tout.....pareil...c'est dingue!
Puis la pièce en alu avec les louvers sous la selle, tip top![]()
Et en plus d'une bonne gueule, ça va envoyer quand même un peu avec les carbus et les pots, non?
D'ailleurs, les pots, ils viennent d'où?
C'est mieux à la bonne place non?lolo37 a écrit :nounours a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
COPIEUR
Sérieusement, c'est comme ça que je la voyait au début, même la grille sur le phare était prévu
![]()
La selle, tout.....pareil...c'est dingue!
Puis la pièce en alu avec les louvers sous la selle, tip top![]()
Et en plus d'une bonne gueule, ça va envoyer quand même un peu avec les carbus et les pots, non?
D'ailleurs, les pots, ils viennent d'où?![]()
comme quoi tous les deux on sait c'que c'est un vrai Tracker , pô comme tous ces peigne zizi![]()
bon y'a pas à chier que la tienne c'est quand même 1 cran au dessus niveau chassis, moi j'ai monté le mien avec toutes les daubes non utilisées qui trainaient dans l'fourbi , pis j'veux rouler avec donc pas de grosses modifs ( j'ai quand même refait la moitié superieure du cadre pour y casé l'résé de j'sais opas quoi ,
Y'a que le moulbif qui sera légèrement tapé ( allumage electronique maison , carbs , pots )
Mais bon , malgré tout , nos deux merdes , ne vaudront jamais la superbe RDX de Morueenculing , avec sa magnifique casquette chromée et son damier noir et blanc , une moto au top niveau de la prépa , nous sommes trop petit à coté![]()
non non , pas QUE d'la gueule c'est pô comme certainsantitunning a écrit :que de la gueuleeee
Un peu comme le camion poulaga qui m'a ramené quand j'ai cramé ma brêle ?lolo37 a écrit :sera bleu la brele
ggthebest a écrit :une tuErie !