Et bien disons que le premier coup c'était réellement une erreur, et après avoir changé ça ...je trouve ça moche, donc je donne mon avis ... c'est tout ... Je dis ça ... après je ne suis pas modo ici mais sur les forums où je suis modo et admin on préfère les vignettes pour la lisibilité ... mais Je ne trouve pas que d'avoir une photo en gros plan soit hyper top quand je lis un post ...
je vais faire des photos de profil, mais oui elle est volontairement assez longue car le bras oscillant va être 4cm plus long pour essayer de déplacer l'ancrage inférieur de l'amorto dans le sens où celui d'origine n'est pas un vrai amortisseur donc il faut que j'arrive a passer plus long. là c'est une tige plus un ressort et pas d'hydrolique avec une course de 20mm
L'idée est de trouver le moyen de passer en 200mm d'entraxe sans modifier de trop l'assiette. Et si je ne trouve pas je passerai en combiné bi-amorto ... mais je préfèrerai être en mono.
On verra je fais ça au jugé ...
voilà de coté. Quoiqu'il arrive je suis pour le moment dans une démarche d'ébauche et tout peut-être modifié, moi aussi je la trouve un poil longue cependant j'ai a y caser la batterie et le feux arrière a led 6volt qui devrait être intégré en principe. Mais rien n'est fait.
La suite au prochain n° quand le platre aura séché ...