... est ce "pot-scie" ble... ?

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J. Manchzeck
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par J. Manchzeck »

pti_poi a écrit :bah tu te fait po chier, tu coupes et tu vois ce que ca donne :roll: c'est comme ca que ca marche ici, on coupe et on reflechit apres, du moins moi c'est comme ca que j'fais :smt033
OK, ok, je couperais la ligne, mais sur un autre jeu de pots... car je vais garder ceux là qui sont plus que bien conservés...

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Mais je complèterais ce post d'une découpe... à l'arrache ! :twisted:
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el pinnor
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par el pinnor »

J. Manchzeck a écrit :
el pinnor a écrit :Ben écoute si tu veux =;
Ne pose pas de question dans ces cas la [-(
pas moins efficace sur les temps de décompression/échappement...


:smt023
:smt017 :smt017 :smt017 Hein? tu sais de quoi tu parles au moins? :mrgreen:

On parle d'un 125 coco!Qui plus est du 4 temps!Même en échappement libre tu risque rien! ;)
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J. Manchzeck
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par J. Manchzeck »

...OK, :oops: :oops: :oops: je ne suis pas encore calé en mécanique... (moi je suis plutôt horlogerie)... le truc c'est que je ne veux pas casser les oreilles à tout le monde avec un brêlon qui pétarade à 70 à l'heure, mais j'aimerais donner un look cafra plus moderne à mes pots... c'est vrai qu'on n'est pas sur un moteur pointu d'une 900 ss :roll:

Je tenterais le coup ... :smt067 inch allah !
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barbu
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par barbu »

salut
on a monté un 125 twin y'a quelques temps, testé quelques carbus, quelques silencieux et lignes, et passé une bonne chié de gicleurs
au niveau carbu, y'avait des del orto 22 je crois qui marchaient bien, mais sans gros plus que ceux d'origine
pour les silencieux, la ligne 2 en 1 était merdique, et les meilleurs silencieux se sont avérés etre ceux d'origine, sur ce moteur qui mine de rien est assez pointu pour un 4 temps
sinon, j'ai les cotes de silencieux vides qui marchaient super bien, mais only for racetrack, parce que ça tapait à presque 100dB

bref, conseil du jour, filtres KN, silencieux d'origine, carbus d'origines, gicleurs + 2 points, aiguilles + 1 cran

et pistons de dax 70...
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J. Manchzeck
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par J. Manchzeck »

barbu a écrit :salut
on a monté un 125 twin y'a quelques temps, testé quelques carbus, quelques silencieux et lignes, et passé une bonne chié de gicleurs
au niveau carbu, y'avait des del orto 22 je crois qui marchaient bien, mais sans gros plus que ceux d'origine
pour les silencieux, la ligne 2 en 1 était merdique, et les meilleurs silencieux se sont avérés etre ceux d'origine, sur ce moteur qui mine de rien est assez pointu pour un 4 temps
sinon, j'ai les cotes de silencieux vides qui marchaient super bien, mais only for racetrack, parce que ça tapait à presque 100dB

bref, conseil du jour, filtres KN, silencieux d'origine, carbus d'origines, gicleurs + 2 points, aiguilles + 1 cran

et pistons de dax 70...
He bah là c'est du précis ! :smt023

Donc les silencieux d'orig' son à conserver pour un meilleur tirage (en même temps c'est pô pour rien qui zy l'ont mis... :roll: ) après faut trancher entre le look ou le taquet !
je prends note pour régler le carbu comme y fô !... en revanche je laisserais tomber les pistons de dax... je ne ferais pas de courses de côtes avec... du moins pas les premiers mois ! :smt003

Merci Barbu ! :smt023
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par el pinnor »

Voila +1 avec Le Barbu!

Surtout si tu ne veux pas faire de bruit , garde tes pots d'origines! :smt023

Mais se qui m'énèrve s'est les gars comme sputnik , qui ramène leurs sciences inexact histoire de dire quelque chose.Généralement quand on ne sais pas...Tout le monde connait la suite :smt033
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Grendel
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par Grendel »

el pinnor a écrit :Généralement quand on ne sais pas...
...règler un RDX.... :p
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
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sputnik
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par sputnik »

et apres on s'etonne que t'ai 20 pages pour un guidon et des clignos

OUé ! et t'oublies les 4heures pour changer un pneu avant aussi :smt033

Et Jman, faut pas mécouter, j'avais oublié de le préciser....du coup je lui ai mis l'angoisse :smt003

Ecoute les autres ils savent de quoi ils parlent, eux :lol:
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par el pinnor »

Grendel a écrit :
el pinnor a écrit :Généralement quand on ne sais pas...
...règler un RDX.... :p
j'te merde! :smt033
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par antitunning »

dans tous les cas faut plus qu un zippo pour faire sa ........... :?:
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J. Manchzeck
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par J. Manchzeck »

antitunning a écrit :dans tous les cas faut plus qu un zippo pour faire sa ........... :?:
Sinon antituning tant que tu es là, je t'avais demandé comment faire pour mes CR mais pô eu de réponse... pour décaler les cales pattes, ça va, mais pour inverser le selecteur de vitesse et ajuster la pédale de frein... j'y vois pô clair !
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)

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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par antitunning »

J. Manchzeck a écrit :
antitunning a écrit :dans tous les cas faut plus qu un zippo pour faire sa ........... :?:
Sinon antituning tant que tu es là, je t'avais demandé comment faire pour mes CR mais pô eu de réponse... pour décaler les cales pattes, ça va, mais pour inverser le selecteur de vitesse et ajuster la pédale de frein... j'y vois pô clair !
:shock: :smt017 :smt033 au passage inverse aussi le résé c est plus racing de faire le plein par le grobinet .... :idea:
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J. Manchzeck
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par J. Manchzeck »

antitunning a écrit :
J. Manchzeck a écrit :
antitunning a écrit :dans tous les cas faut plus qu un zippo pour faire sa ........... :?:
Sinon antituning tant que tu es là, je t'avais demandé comment faire pour mes CR mais pô eu de réponse... pour décaler les cales pattes, ça va, mais pour inverser le selecteur de vitesse et ajuster la pédale de frein... j'y vois pô clair !
:shock: :smt017 :smt033 au passage inverse aussi le résé c est plus racing de faire le plein par le grobinet .... :idea:
aah ok, je vois... tu sais pas comment faire... :smt033
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par antitunning »

je t ai parler d inverser la " manette de tambour " j ai jamais parlé de sélecteur .... :!: c est d ailleur pour sa que j ai aussi précisé que tu auras fait que la moitié .... c est à dire que le coté freinache ... à ta droite ................................ pour le coté sélecteur c est plus délicat ...
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manshivas
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Re: ... est ce "pot-scie" ble... ?

Message par manshivas »

sputnik a écrit :
et apres on s'etonne que t'ai 20 pages pour un guidon et des clignos
Ecoute les autres ils savent de quoi ils parlent, eux :lol:
Ils savent, ils savent :smt017 :-k :-k Faudrait pas abusé quand même :-k :-"
Y'en qui savent tout juste lever l'coude... :-k :-" A part ça.... :smt003 :smt033
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
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