barbu a écrit :salut
on a monté un 125 twin y'a quelques temps, testé quelques carbus, quelques silencieux et lignes, et passé une bonne chié de gicleurs
au niveau carbu, y'avait des del orto 22 je crois qui marchaient bien, mais sans gros plus que ceux d'origine
pour les silencieux, la ligne 2 en 1 était merdique, et les meilleurs silencieux se sont avérés etre ceux d'origine, sur ce moteur qui mine de rien est assez pointu pour un 4 temps
sinon, j'ai les cotes de silencieux vides qui marchaient super bien, mais only for racetrack, parce que ça tapait à presque 100dB
bref, conseil du jour, filtres KN, silencieux d'origine, carbus d'origines, gicleurs + 2 points, aiguilles + 1 cran
et pistons de dax 70...
He bah là c'est du précis !
Donc les silencieux d'orig' son à conserver pour un meilleur tirage (en même temps c'est pô pour rien qui zy l'ont mis...

) après faut trancher entre le look ou le taquet !
je prends note pour régler le carbu comme y fô !... en revanche je laisserais tomber les pistons de dax... je ne ferais pas de courses de côtes avec... du moins pas les premiers mois !
Merci Barbu !
