salut salut
cet été j'ai fait 2-3 petits travaux sur la bete histoire de la remettre en configuration "route"
au programme, silencieux un peu plus silencieux, phare de 500 sr, tableau de bord "street legal" en apparence, mais totalement factice, selle speed de l'ami jos, clignos de dax, et quelques autres conneries pour bien rouler, genre bandes thermiques
bon, les photos, c'est mieux qu'un long discours tout pourrave
bon, pour la petit histoire, mi aout, je pars aux ferias de dax, la moto étant presque finie
et, alors que j'étais dans un état très adapté aux ferias (comprendre totalement bourré), mon père a décidé, dans sa grande bonté, de finir la moto, et de la descendre du pont... seul
la moto est tombé lentement, sans bobos, juste au pied du tour, qui a tendrement enfoncé le réservoir
d'où le gros n'autocollant monster dessus, j'allai quand meme pas me payer un nouveau réservoir pour ça
sinon, fin aout, convoyage de la moto de brignoles 83 à dax 40, 800 bornes, la moto RAS, le pilote c'est une autre histoire
ah si, la v300 compétition est un peu trop fluide, ça suinte sur le joint d'embase, à voir avec de l'huile classique plus dense
et détail con, le climat landais, composé à 95% de pluie, c'est génial quand t'as un sabot moteur règlementaire ffm, à peu près 5 litres d'eau sous le moteur à la fin de chaque balade
edit: astuce à la con du jour, la plupart des compteurs vélos bloquent à 99,9... km/h comme mp/h
il suffit donc de passer le compteur en miles et de connaitre la conversion, ou de la noter sur le tableau de bord, et en plus, ça fait classe au bar de parler en miles à l'heure