bon sa me fait mal de le dire ... mais si aujourdhui elle tourne royal sans bouffer de pistons c est grace à l autre saloperie de viocccccc
lolo37 a écrit :VIRES MOI C'TE POMPE A HUILE ou gardes la plutot comme ca si tu serres ou bouffe des bougies par paquet de douze tu sauras pourquoi
dès fois entre deux embrouilles il te lache des trucs simples mais efficaces
heu y a deux ans ... jsuis descendu à dijon 1000 bornes dans le vikand .... et poo bouffer tout mon résé d 1 l ...... looo 700 b à peu près ... à 2 % lèg ... c est de la 100 % synthèse .... j a bouffé presque 2 litres .................................................................... tain c est sa d être compliqué du fion
Tutu, t'es gentil, tu fais un effort, tu prends un papier et un crayon une fois dans ta vie, et tu nous calcules proprement et de manière compréhensible quel % d'huile tu mettais AVANT et APRES. Pasque là j'y bitte que dalle.
pis fous pas de la synthèse pour scoobite , met de l'huile pour hors bord (2 temps bien sur) à 1 % et si tu veux aussi des montées en régime très rapide t'y fous 0,5 % d'huile de silicone
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
alors mon pin d or .... tu vas voir cette daube est impressionnante tu ressert les languettes des flotteurs de cuves .... à l extrême ... loo où sa vas limitte recraché par le trop plein ..... et looo tu passe d une 102 sans ses pédales à un kx qui lève au démarage .....
ah lala qu il etait joli ton style d ecriture au debut de ce post avant que tu te prennes pour un cador! quand je pense que tu me faisais des lecons sur les anciens alors que t as 8 ans de moins que moi! mouaaa ah ah ah ah
la difference entre les adultes et les enfants c est le prix des jouets