ben j'trouve débile de revenir en arrière ( du point de vue technologique ) la plupart des moulbifs avaient un seul carb pour plusieurs cylindres , pis on s'est apercu que c'était beaucoup plus efficace un carbu ^par cylindre . C'est un peu comme si on mettait un seul pot sur un multicylindre deux temps ( et pourtant ca existe
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
j allais essayer de te la fermer ... avec tes carbs de bar .... mais c est des doubles corps ..... bon t as rien à me conseiller pour mon four .... 4 carbus de super 5 .... un truc comme sa quoi .... qui épate la gallerie ... qui mcoûte queue dalle .... pis qui foutte un coup de pompe au 4 pattes asmatiques svp doctor clodo bobo
ben , t'as qu'à y foutre un turbo comme ca t'aura besoin que d'un seul carb , et t'auras le coup de fouet , t'vas pô m'dire que tu peux pas aller pirater un turbo dans une casse
j ai eu deux gt turbal .... et je ne sais combien de turbo d ..... baa j ai donné .... fragile .... pis sa prends de la place .... eh un 500 c est quasi aussi gros qu un 125 .... c est poo un intruder ..... ou une endive format palette .... mais bon ..... on verras se qu on croise ....
les plus petits turbos sont ceux des Fiat uno ie , pis ca& prends pas de place un turbo tu le colle à la place de la rampe , un p'tit carb aspiré (pas comme sur la GTT) un bout de tuyau de 30 cm en guise d'échappement et c'est marre . y'a pas de quoi en faire un roman
et si tu partais sur le principe que ce n'est qu'une 500 honda et qu'elle pourrait très bien marcher avec ses quatre carburateurs d'origine ? tu n'as pas une puch à refaire ?
rené moto a écrit :et si tu partais sur le principe que ce n'est qu'une 500 honda et qu'elle pourrait très bien marcher avec ses quatre carburateurs d'origine ? tu n'as pas une puch à refaire ?
pas faux , mais ce serait pas marrant
sa y ai le rené m aime plus l avantage d une vielle comme la puch ou la rd .... quand sa avance poo tu dis " jsuis en rodage .... ou qui voyage loing ménage sa boutureeee " le four vas avoir une gueule de fouuuuu après la fête que je lui réserve .... du coup j aurais aimé des perfs honnêttes je vire les ammortosss .... pis jsoude des barres .... fourche fait maison non ammortie .... et rabaisser le tout à morttttttttttttttttttttttt un truc de couillu barbares .... quoi
j en ai peut être trouver de r 5 alpine ... pour le turbo sa va .... mais pour le carbu .... je me le met dans ..... vas me répondre " dtc " comme d hab se vieux de ....
.. je dits que j ai trouvé un turbo et un carbu " aspiré " de renault 5 alpine turbo ... par contre un carburateur ( double corps ) de la dites renault cinq est relativement " gros " toi comprendre ... tête d implant .... what .... becausee