choix d'une bonne base
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antitunning
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Re: choix d'une bonne base
la poo le même age bananeeeeeeeeee
doit filer le vertige là haut à 1 m 90 .... 
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zebulonracer
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Re: choix d'une bonne base
je sais bien ... je faisais juste rapport avec ton message ou tu donne l'avis pour le sevenantitunning a écrit :la poo le même age bananeeeeeeeeee![]()
on se moque pas des grandsantitunning a écrit : doit filer le vertige là haut à 1 m 90 ....
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antitunning
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Re: choix d'une bonne base
Suzuk', c'est indestructible!antitunning a écrit :gaff un 4 pattes de ct age looo c est poo de la branlette à soigner .... pis jte parles pas des prix des pièces .... enfin j y connais rien en suzuk .... mais un 4 cylindres sa chiffre vite en général ...
...oui, je suis parfaitement impartial!
Non, sérieusement, les blocs de GS sont costauds, c'est les ancetres des air/huile, ca pète pas comme ca
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zebulonracer
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Re: choix d'une bonne base
Bien sur que suzuki est increvable !!!
mais la j'hesite un peu...
vous allez surement repondre oui, mais ya t'il moyen de mettre des jantes a rayons sur un fifty
en en prenant sur des modeles honda ?? et niveau adaptation.... moyeux et support de disque .....
car en neuf, ca doit pas etre vraiment donné...
merci
mais la j'hesite un peu...
vous allez surement repondre oui, mais ya t'il moyen de mettre des jantes a rayons sur un fifty
en en prenant sur des modeles honda ?? et niveau adaptation.... moyeux et support de disque .....
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Re: choix d'une bonne base
galeres z'et recherches seront tes amis pour un moment si tu veux mettre des rayons sur un fifty a mon avis
trouver un moyeu de la largeur qui faut, rayonner un cerceau dessus, pis pour l'alignement j'ose meme po y penser
outre le panachage de pieces que tu devras faire, l'adaptation risque d'etre quelque peu ardue a mon humble avis
ptet' que d'autres ont une soluce pour toi, mais ca me parait compliqué

trouver un moyeu de la largeur qui faut, rayonner un cerceau dessus, pis pour l'alignement j'ose meme po y penser
outre le panachage de pieces que tu devras faire, l'adaptation risque d'etre quelque peu ardue a mon humble avis
ptet' que d'autres ont une soluce pour toi, mais ca me parait compliqué
en croisade
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antitunning
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Re: choix d'une bonne base
zebulonracer a écrit :Bien sur que suzuki est increvable !!!![]()
![]()
mais la j'hesite un peu...
vous allez surement repondre oui, mais ya t'il moyen de mettre des jantes a rayons sur un fifty![]()
en en prenant sur des modeles honda ?? et niveau adaptation.... moyeux et support de disque .....![]()
car en neuf, ca doit pas etre vraiment donné...![]()
merci
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Re: choix d'une bonne base
pkoi tu me tapes ??? ::(:antitunning a écrit :zebulonracer a écrit :Bien sur que suzuki est increvable !!!![]()
![]()
mais la j'hesite un peu...
vous allez surement repondre oui, mais ya t'il moyen de mettre des jantes a rayons sur un fifty![]()
en en prenant sur des modeles honda ?? et niveau adaptation.... moyeux et support de disque .....![]()
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Re: choix d'une bonne base
zebulonracer a écrit : pkoi tu me tapes ??? ::(:
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
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Re: choix d'une bonne base
Suis têtu mais pas obstiner 
si pas possible ... Bah tant pis
les recherches continuent !!
A+
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antitunning
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Re: choix d'une bonne base
vous etes un peu pessimistes les gars quand meme
l'important, c'est la correspondance du diamètre des axes
le moyeu avant c'est pas trop dur, faut juste choisir en fonction de tes disques pour avoir un bon écartement
ensuite tu fais rayonner sur ton cerceau et voilà
l'arrière c'est un peu plus compliqué, faut trouver un moyeu qui correspond à peu près, commander une couronne faite sur mesure pour s'adapter, et avec des rayons, tu peux facilement jouer sur le centrage en latéral pour l'alignement
et tourner des cales pour bien faire rentrer tout le bordel
bref, du temps, de la patience, environ 1000€, mais rien d'infaisable
sinon, je serai toi, je serai patient, je chercherai un zephyr avec jantes à rayon d'origine
et augmente un peu ton budget, parce que dans ces prix, à mon avis t'auras des gros frais au niveau de la partie cycle pour avoir un truc propre au final (je pense au seven là)
et le gs sans cg, bien trop cher et de la merde pour te refaire une cg
enfin, c'est mon avis quoi
l'important, c'est la correspondance du diamètre des axes
le moyeu avant c'est pas trop dur, faut juste choisir en fonction de tes disques pour avoir un bon écartement
ensuite tu fais rayonner sur ton cerceau et voilà
l'arrière c'est un peu plus compliqué, faut trouver un moyeu qui correspond à peu près, commander une couronne faite sur mesure pour s'adapter, et avec des rayons, tu peux facilement jouer sur le centrage en latéral pour l'alignement
et tourner des cales pour bien faire rentrer tout le bordel
bref, du temps, de la patience, environ 1000€, mais rien d'infaisable
sinon, je serai toi, je serai patient, je chercherai un zephyr avec jantes à rayon d'origine
et augmente un peu ton budget, parce que dans ces prix, à mon avis t'auras des gros frais au niveau de la partie cycle pour avoir un truc propre au final (je pense au seven là)
et le gs sans cg, bien trop cher et de la merde pour te refaire une cg
enfin, c'est mon avis quoi
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zebulonracer
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Re: choix d'une bonne base
Je suis bien conscient qu'avec mon budget, il y aura des frais sur la partie cycle ... Mais au moins je sais que ça sera fait 
hier j'ai été voir un autre seven de 92, 48.000km.
Le mec la depuis 22.000km.
La moto a fait une glissade sur la gauche et une autre petite chute sur la droite.
A changer/réparer:
phare cligno levier frein et embrayage repose piedS et pédale frein HS
faux contact electique
pneu av disque av et plaquettes HS
2 petits poc sur réservoir cache batterie fissuré
selle déchirée (on s'en fout
)
mais batterie joint spy et huile récente.
Factures diverses dispo et CG en règle
la moto démarre nickel tourne rond et accélération sans trou... Mais légèr bruit métallique ... Mais tt les morceaux cassé
sont encore sur la moto
reste a tester la boite.
Annoncée a 500€ j'ai proposé 300 et lui 400.... Possible 350€ ???
Bien ou NeXT ??
hier j'ai été voir un autre seven de 92, 48.000km.
Le mec la depuis 22.000km.
La moto a fait une glissade sur la gauche et une autre petite chute sur la droite.
A changer/réparer:
phare cligno levier frein et embrayage repose piedS et pédale frein HS
faux contact electique
pneu av disque av et plaquettes HS
2 petits poc sur réservoir cache batterie fissuré
selle déchirée (on s'en fout
mais batterie joint spy et huile récente.
Factures diverses dispo et CG en règle
la moto démarre nickel tourne rond et accélération sans trou... Mais légèr bruit métallique ... Mais tt les morceaux cassé
sont encore sur la moto
reste a tester la boite.
Annoncée a 500€ j'ai proposé 300 et lui 400.... Possible 350€ ???
Bien ou NeXT ??
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Re: choix d'une bonne base
bah déja t'as les papiers...passke que les plans foireux en occaz sont nombreux
Sur des chutes faut voir l'intégrité de la partie cycle au roulage aussi je pense. Là s'arrete mes (minables) conseils de bon sens, car coté méca je suis une bille.
Sur des chutes faut voir l'intégrité de la partie cycle au roulage aussi je pense. Là s'arrete mes (minables) conseils de bon sens, car coté méca je suis une bille.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 
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Re: choix d'une bonne base
400€ pour une base de seven, ça ne paraît vraiment pas cher : s'il a 48000 et non 148000 bien sûr 



