j'pige pô ton plan , tu veux rouler avec ethanol 100% sur une essence ?? à carbu ?? t'arreterai d'écrire en message codé que toi seulpeut comprendre ( net encore ) ce serait plus simple
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :j'pige pô ton plan , tu veux rouler avec ethanol 100% sur une essence ?? à carbu ?? t'arreterai d'écrire en message codé que toi seulpeut comprendre ( net encore ) ce serait plus simple
j ai rien compris .... l éthanol est dur à démarrer jusqu à 30 ° .... donc t y colle un résé de mob ( histoire d exploser au premier constat avec une parisienne ) pour le démarage ... après t envoie l éthanol pur ... un café serré ... un 2 temps quoi ...
Il va récupérer un express (la bàr hein...) essence.
Il veut tourner à l'éthanol par soucis d'économie.
Il propose donc de monter un réservoir de mobylette dans le compartiment moteur (entre le par-choc et le châssis), pour pouvoir démarrer "à froid".
Et ensuite repasser (par magie) sur le réservoir principal plein d'éthanol.
Ensuite je suis pas sur que le réglage du carbu (gicleurs plus gros?) soit le même quand tu es à l'éthanol. Et je crois avoir lu (info ou intox j'en sais rien) que les durites avant 95 (????) n'étaient pas compatible avec l'éthanol et avaient tendance à se dégrader.
Bon j'ai trop causé... Un jaune pour amener le soleil.
edit : Et pour la parisienne c'est pour quand il poussera la première 95 contenant une blonde plantureuse.
mon traducteur préféré ... pour les durites on s en carre ... si elle tient deux ans sa seras déjà l amérique ... pour moi c est deux ans maxi la vie d une bar ....
déja faudrait que tu dises ou tu trouve de l'ethanol 96° moins cher que du 95 ou 98 , de plus c'est loin d'etre aussi simple que ca la conso avec éthanol est de 30 à 50 % supérieure , de plus faut un taux de compression plus élevé et d'autres modifs allumage , donc si c'est pour faire une bidouille hasardeuse pour économiser 0,001 cts au litre OUBLIE
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team