Yeti a écrit :plus de trous donc dépression plus rapide donc accélération plus vive 
légèrement plus compliqué que ca , en fait pas sur que se soit une bonne idée d'avoir fais un deuxième trou dans le boisseau , agrandir celui d'origine à 3,5 mm est le meilleur compromis.
On verra à l'utilisation de ta moto , mais je crains que tu obtienne l'effet inverse (montée incomplète du boisseau) , plus le diametre de passage est important , plus le débit l'est et moins la pression l'est ( même si c'est une pression négative ) et ce sera encore pire si tu n'a plus de boite à air !!
quand je fais cette modif sur des carbs , je taraude le trou d'origine et j'y mets des gicleurs , beaucoup plus facile si il faut réduire le passage , de plus si les ressorts de boisseaux ne sont pas plus faibles , aucun intéret
pour moi cette modif n'a pas un grand interet , si c'est mal calculé : perte de puissance en dessus du pic de couple;
si bien calculé gain UNIQUEMENT de couple , en fait t'aura un moteur normal puis au régime de couple forte acceleration ,
Un truc à faire sur un drag ou pour des runs , le moteur devient ON /OFF