Bon, une photo de l'autre coté: A se demander si le bidon d'huile est pas plus grand que celui d'essence....
Détail, quand on enlève les cache en tole chromée, le nez d'alternateur est ben joli mais il comporte des fenetres qui prennent l'eau direct sur les charbons qu'il a fallu planquer sous une tole inox
10 minutes, et hop un petit toc en alu pour entrainer le compteur
Enfin, comment de faire chier à tailler un rond dans le carter en maintenant la nervure intérieure....Cette photo aura aussi pour objet de déclencher un commentaire d'Heyoka....
C'est très bien mais ca n'a rien à foutre sur ce forum ou nous sommes hyper sectaires et peu accueillants. Voire bornés et atrabilaires pour ne pas dire un peu demeurés.
Je rappelle que le café racer date de l'époque ou on ne trouvait pas de moissonneuse toute faite chez les paysans parisiens . Alors 3 touches de citrons de ci de là, c'est pas trop notre tasse de thé... Pis tant qu'à être désagréable, c'est quoi un " rond avec nervure " ? (je sais, je suis pas poly avec les vieux ).
antitunning a écrit :C'est très bien mais ca n'a rien à foutre sur ce forum ou nous sommes hyper sectaires et peu accueillants. Voire bornés et atrabilaires pour ne pas dire un peu demeurés.
Je rappelle que le café racer date de l'époque ou on ne trouvait pas de moissonneuse toute faite chez les paysans parisiens . Alors 3 touches de citrons de ci de là, c'est pas trop notre tasse de thé... Pis tant qu'à être désagréable, c'est quoi un " rond avec nervure " ? (je sais, je suis pas poly avec les vieux ).
benmerdalor , t'a réussi à placer un mot que t'as appris aujourd'hui ce n'est pas "citrons" " ni" nervures " ni moissonneuse "
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team