antitunning a écrit :l aloevera ... c est sa que t appelle simple ... et y a poo de clavette .... bon je passe à quel heure ...
" y'a pas de clavette " oublie le 103
j'sais pô comment c'est foutu sur le cb , soit c'est une étoile avec fixation centrale , si y'a un détrompeur , tu l'vire et tu décale , si c'est in pion sur le roto alternateur , et un capteur inductif fixe , tu fais des trous oblongs et tu décale de 4° sens invers e de rotation , pour l'AAC pareil , tu fais des trous oblongs sur le pignon et tu décale , 4 ° c'est pas grand chose (un cercle en fait 360)
t'as plus qu'à sortir ta mini queue de rat
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faudrait déjà qu elle arrête de claquer au moindre cailloux tain change deux amortoss .... et c est la m.erde ..... jsuis vraiment une double burnes c est poo possible
T'as mis les silent blocs en cautchouc ? les vis sont bien ajustées dans le cylindre au milieu du caoutchouc ou ont du jeu ? Il y a bien un cylindre métallique entre le caoutchouc et la vis ?
Bon j'ai fini par chercher une photo d'un arbre à came sur le net... (oui j'en avais pas vu depuis longtemps...) et moi avoir compris les trous haricots...
Je pensais que les pignons était solidaire de l'arbre à came... Va savoir pourquoi...
antitunning a écrit :et t accouche à quelle heure si tu crois que je vais te sucer .... au pire je te prette jl pour deux trois vikand .... dit moi poo que t as la chiasse que je dépose ton poumon noir matte
bon Ok , tu mets 4° D'AOA en plus (facile ) 4° d'AOE en moins , tu décale l'avance allumage de 4° (plus d'avance )
gicleur ralenti 42 , gicleur principal 130
t'as 9 jours pour le faire , et la tu peux percer tes boisseaux!!! en admettant que ton moulbif ait une étanchéité cylindres : pistons bonne;
j'dis pas que tu pourra passer de 50 à 240 sur le cinquième rapport (comme le Big Daube ) mais ca déplacera la courbe de couple vers le bas , et si y'a un " creux " en bas c'est que la progressivité d'enrichissement n'est pas proportionnelle à la dépression moteur ( un peu normal avec un moteur à course courte )
c'est fous ce qu'ont apprend en racontent des connerie de puceaux ,très intéressant tout ca est t'en a encore beaucoup dans la manche des comme ca
les moteurs , c'est comme les femmes , une fois que t'as compris comment ca fonctionne , t'en fais c'que tu veux bon avec les femmes , j'ai pas encore tout compris
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LOLO, c'est special cibi ton truc ou c'est valable pour tout type de moubif (1,2,3 et 4 cyl) ?
parcque moi sur mon bourrin je cracherais pas sur 2,3 demi poneys de plus