Tu dis pas que t'es resté 3h chez moi devant la bécane, je l'avais sorti pour que tu fasse le tour, ect ....
Tu ne dis pas non plus que ma bécane t’intéressait car elle était JUSTEMENT modifiée, et au moment de faire les papiers, je t'ai demandé "je coche le "non modifié" et on dit que c'est toi qui a fais les modifs ou je ne coche pas et tu te débrouille avec la pref???", et je reçois un courrier plus tard en recommandé comme quoi tu n'étais pas au courant des modifs!!! Je ne t'ai pas dis qu'il n'y avait pas de soucis avec l'assurance de rouler comme ça, je t'ai dis que mon assurance, après les avoir contacté, m'ont dis que ça ne posait pas de soucis (autant le moteur que la fourche). Je sais bien que, normalement, dès que tu change les reposes pieds, t'es plus dans les clous!! Mais franchement, dans ce forum, un grand nombre des motos présentent sont modifiées, et certaines lourdement. Donc ta réaction était quand même hypocrite.
Pour le "presque" entière, c'est que, je pense, tu as du perdre la BAA avec le filtre KN sur l'autoroute, je ne vois que ça

Maintenant, je savais d'entré que tu été sur ce forum, j'aurais pu directement te descendre (car t'as pas été super honnête sur ce coup là, mais ça ne regarde que nous), en plus, tu m'a descendu en flèche sur le forum TRX, les anciens que je connais depuis un moment (je suis le 13eme inscris sur ce forum) eux n'ont pas insisté dans ton sens, et je vois maintenant que tu m'a aussi descendu ici, sans que je puisse dire quoi que ce soit.
Bref, tout ça pour dire que mon "os" qui avait la culasse HS et un châssis en vrac (dixit tes messages), ben il m'a bien servit sur piste quasiment tel quel, juste changé les pneus pour du plus tendre et la pose de carénages adaptés.
Ce qui est marrant c'est que tu montre dans ton post que la chaine est détendue et rouillé (donc HS, selon ton message) mais que tu ne montre pas que ce n'était que de la rouille de surface et qu'après un nettoyage basique, ben elle est nickel (on refait un cour sur l'usure de chaine et comment voir si elle est morte???).
La partie cycle, oui, je l’avoue les branchement ont été faits à l'arrache, mais je pense que tous ici sont d'accord pour dire que les finitions sont les plus longues, et c'était une des raisons de la vente (hormis l'argent, mais ça, t'as su en jouer).
Tu ne parle pas non plus des "menaces" proférées à mon encontre vis-à-vis de mon futur emploi, que tu me foutrais dans la merde si tu vas jusqu'au bout (tien au fait, tes potes gendarmes sont devenus des mécanos entre temps??), mais je pense que c'était plus une réaction du moment plus qu'un état d'esprit.
Bref, les commentaires du genre "vas-y c'est un flic, ça fait du bien" (c'est pas mot pour mot, mais ça veut dire la même chose) et "si ça se trouve il fait un BTS arnaque", ben j'ai "kiffé"

Bref, je ne voulais pas que ça reparte ici, mais bon.
Maintenant, je ne t'en tiens pas rigueur, loin de là, t'as racheté deux TRX, t'as refais deux moulins (de mémoire), tu comprend maintenant peut-être pourquoi il y avait de l'eau dans les puis de bougies (tu sais, le petit joint torique qui se met de travers ....) et moi j'ai gardé la mienne, maintenant, je la refais tranquillement, à mon goût, et avec mes moyens actuels.
Comme quoi, le hasard fait les choses (bien ou pas en fonction) et j'espère que tout les membres du forum sauront prendre du recul avec cette histoire et ne pas me juger selon tes propos (je ne me fais pas d'illusions, l'avis sur toi est déjà fait, vu que je suis le nouveau ici).