bon z avez poo finis de vnir vous marrer ici ...

jvas bientôt attaquer le résé ....

mon nouveau voisin en or

doit être amoureux ... m a proposé de me le faire en alu .... et vue que je suis c.....
j ai dit nan

becoooze jpeux poo le faire moi même avec mes ptits doigts boudinés ....

au pire je le monte à l arc ... et il me le soude ...

mais apparemment c est trop fin pour le tig .... du coup avec un peu de bol je le souderai à la soudo ...

vue que j ai maintenant un chtiot chalumeau fischer price
bon mine de rien sa cogite dans ma boîte à air ... jgarde l embase du résé pour les fixations et l emmanchement d origine ... et jvais surement laissé aussi le " devant " coté colonne .... je récupère le bouchon
et le " trouuu " ( qui serons déporté plus en avant et sur un coté ) je pense aussi récupérer les " passages de gnoux "
jvoulais partir d un modèle style " honda cr daytona "

mais bon jme connais et à la fin sa ressemblera jamais au photo shop dans ma tête

bon le but ( pour rester vague .. ,) l amincir en largeur
(

) gommer ct espèce de " bosse moderne " sur le dessus et l allonger .... pour ceux qu on un cb ( les malins quoi ...

) jveux l allonger plus loing que l emplacement " batterie " .... pis y ressouder les passages de gnoux .... en bout

m enfoux
ps avant que je brage un résé d occase .. si vous avez des idées ou des liens ... de boulôt d amateur .... pour les conseils sérieux ... prière de vous abstenir ....