Un peu d'aide ?
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néné
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par néné » 23 oct. 2011, 15:12
pour un gô du f'rum " honda "
si c'est possible de l'aider
bonjour à tous,
j'avais équipé ma pépette (450 k5) d'un régulateur/redresseur "moderne" en lieu et place de la cellule redresseuse + régulateur de tension d'origine.
voici qu'il advint moult soucis et péripéties électriques et que pour finir je viens de changer le stator de l'alternateur.
et là, au moment de remonter, je m'aperçois que dans mes fébriles recherches de la panne, j'ai explosé la prise monobloc qui allait au régulateur sans repérer la position du fil rouge qui va à la batterie ni du fil de masse...
est ce que que quelqu'un de charitable aurait une idée de leur positionnement parmi les 5 broches d'un régulateur honda "moderne" de 500 CB?
pti_poi
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par pti_poi » 23 oct. 2011, 15:16
je zieute ca tout a l'heure
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par pti_poi » 23 oct. 2011, 16:19
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par antitunning » 23 oct. 2011, 22:46
the firsttttttttttttttt le bonduel
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par ggthebest » 23 oct. 2011, 23:51
top le poi !
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par néné » 24 oct. 2011, 05:25
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par *BrUnO* » 24 oct. 2011, 13:33
il claque souvent car mal refroidi de part sa forme et son emplacement , sur mon ex cb500 j'avais mis un modèle pour 600cbr avec ailettes
!
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par pti_poi » 24 oct. 2011, 20:55
plus de 100 000 et jamais claqué l'mien
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par manshivas » 24 oct. 2011, 23:56
Le miens à claqué y'a 2 ans, entre 50 et 60 000 km en plein hivers
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
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par antitunning » 25 oct. 2011, 08:16
pti_poi a écrit : plus de 100 000 et jamais claqué l'mien
pareil ... un cb c est poo pour respecter les limittes de vitesse ....
du coup la poo le temps de chauffer