ooh merci "vf1000f"alors depuis le début c'est ça!! enfin... j’espère
et ce témoin il est branché de où a où?!! et bah si c'est qu'ca c'est trop de la boule
ah! oui expliqué comme ça je vois mieux j'ai regardé les schémas, et j'ai comme l’impression qu'il me manque pleins de fils
bon maintenant c'est mort y fait trop nuit pour regarder tout ça là j'vais plutôt m'prendre une tite ou 2 pression de jeanlain ambrée pis je verrais ça demain soir
oui vf1000f c'est fil bleu, je l'ai retrouvé, alors; le fil bleu part de la cellule redresseuse au régulateur, du régulateur a l'ampoule et ensuite... bah je sais pas!!! meme avec la rtm je sais pas je trouve pas les couleurs des fils ne correspondent pas, alors est-ce que ca va a la masse, au relais de demarreur ou au cligno, ( bah oui tout ça!! pq j'ai un faisceau d'un r80 monolover 87 et le moulin r100rs de 77) et quand je passe d'un schéma a un autre ya rien qui correspond ou presque . j'ai essayé pas mal d'hypothèse mais cça ne charge toujours pô . si qéqun a un idée ou LA solution bah je prend
avec ton témoin de charge, un fil va du régulateur au témoin de charge et de l'autre côté c'est un plus et pas un moins comme le reste du tableau de bord, quand il y a décharge rien ne sort du régulateur c'est un moins et comme il y a un plus de l'autre côté l'ampoule de charge s'allume, quand il y a charge ce qui sort du régulateur c'est un plus ,donc plus et plus l'ampoule ne s'allume pas
et il te faut une ampoule de 3 watts, si tu t'amuse à monter des leds ça ne marchera pas, à moins de monter une résistance en parallèle
antitunning a écrit :avec ton témoin de charge, un fil va du régulateur au témoin de charge et de l'autre côté c'est un plus et pas un moins comme le reste du tableau de bord, quand il y a décharge rien ne sort du régulateur c'est un moins et comme il y a un plus de l'autre côté l'ampoule de charge s'allume, quand il y a charge ce qui sort du régulateur c'est un plus ,donc plus et plus l'ampoule ne s'allume pas
et il te faut une ampoule de 3 watts, si tu t'amuse à monter des leds ça ne marchera pas, à moins de monter une résistance en parallèle
Merci tutu pour cette information technique qui a l'air parfaitement bien expliquée !
(Si vous comprenez pas je veux bien traduire... Mais là vous pouvez faire un effort bordel !)
ok antitunning je vais regardé tout ça, mais j'doit mettre mon poele a bois avant
donc c'est pour ca que sur le schéma le fil qui part du témoin, il va sur le + du cligno... bon bah j'va essayé tout ça
bon! ça marche toujours pas
pour l'instant j'en suis toujours au meme point, une moto qui charge pas! (en plus de celle là j'ai gros souci sur la boite de la guzz donc là, plus de motos )
mon pti fil bleu qui part du régulateur:
et mon schéma qui dit que après le témoin c'est direct a la masse. et bah ça marche pas!
alors ptète que c'est le régulateur qui est mort, ou la cellule?!!