ouais fin sur la toph elle est à l arret après tu peux même y balancer des prises d air forcée ... si ton moulbif est tapé jusqu à la moile comme les td1 de l époque si elle tournait bien avant .... amorce de serrage .... ou pistons percé au choix
non ,mais t'as pas tout pigé , bien sur que ca marche avec des cornets, DES CORNETS, velocity stacks en rosbeef ou des filtres individuels , MAIS t'aura jamais un ralenti stable tu bouffera des bougies par paquet de douze et pour finir en dessous de 6000 tours tu te fera pourir par un scoobite de serie , per contre après 6000 ca envoie du paté , donc pour de la piste ok mais pour tous les jours bôf.
La mienne aussi fonctionne comme ca (à part que le ralenti est stable)
Alors fais ce que tu veux avec ta meule mais conseil refous une BAA et ne croie pas que on peut régler ce genre de moulbif par forum interposé . Soit tu role d'origine et t'es pas trop emmerdé sur tu trafique et dans ce cas il faut essayer toutes les combinaisons possible de réglage ( allumage et carburation )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Lolo, le RD que je viens de régler, il a des trous vers 6000 tours. J'attends que le proprio me dise exactement les symptômes (j'irai essayer moi même, c'est plus parlant), et je t'appellerai avec la moto sous les yeux pour une consultation téléphonique. T’auras intérêt a ce que ça marche après.....
Soit tu role d'origine et t'es pas trop emmerdé sur tu trafique et dans ce cas il faut essayer toutes les combinaisons possible de réglage ( allumage et carburation )
... ça a l'mérite d'ètre clair !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
top pour le lien ... et si tu veux voir des mobs de compète ... viens à moto légende sur le départ ... que ce soit 2 ou 4 tps ils ont tous le ralentis à 6 mille tours pour info la baa
a un volume calculé au mm3 ....
JLV a écrit :Lolo, le RD que je viens de régler, il a des trous vers 6000 tours. J'attends que le proprio me dise exactement les symptômes (j'irai essayer moi même, c'est plus parlant), et je t'appellerai avec la moto sous les yeux pour une consultation téléphonique. T’auras intérêt a ce que ça marche après.....
ca sent les clapets pas étanches ca
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
JLV a écrit :Lolo, le RD que je viens de régler, il a des trous vers 6000 tours. J'attends que le proprio me dise exactement les symptômes (j'irai essayer moi même, c'est plus parlant), et je t'appellerai avec la moto sous les yeux pour une consultation téléphonique. T’auras intérêt a ce que ça marche après.....
ca sent les clapets pas étanches ca
ET/Ou puit d'aiguille/aiguille fatigués ou plus adaptés...
Pour coller au sujet je plussois à +125 pour une utilisation journalière d'un 2T , je conseille vivement une BAA...Quitte à y mettre un cornet dedans (pour calmer les turbulences, c'est toujours çà de pris et pour le look) et insérer deux plaques de plexi sur la-dite BAA pour bien voir les beaux cornets .
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...
usure des aiguilles ... sinon des clapets tu vas chez un mag de mob et t achètes une petite planchette de carbone ... c est ce que j ai fait sur la mienne t en fait deux de plus que tu revends 100 € clapets spécial rdx qui vous ranime le deuxième cylindre dormant ..... merde j ai pensé au même truc que le ges en même temps
gesmik a écrit :
Pour coller au sujet je plussois à +125 pour une utilisation journalière d'un 2T , je conseille vivement une BAA...Quitte à y mettre un cornet dedans (pour calmer les turbulences, c'est toujours çà de pris et pour le look) et insérer deux plaques de plexi sur la-dite BAA pour bien voir les beaux cornets .
Super bonne idée !
Même sans cornet du coup avec une belle mousse toute neuve et la plaque de plexi devant ça doit donner
Modifié en dernier par mescanefeux le 15 janv. 2012, 22:55, modifié 1 fois.
JLV a écrit :
Pour coller au sujet je plussois à +125 pour une utilisation journalière d'un 2T , je conseille vivement une BAA...Quitte à y mettre un cornet dedans (pour calmer les turbulences, c'est toujours çà de pris et pour le look) et insérer deux plaques de plexi sur la-dite BAA pour bien voir les beaux cornets .
Super bonne idée !
Même sans cornet du coup avec une belle mousse toute neuve et la plaque de plexi devant ça doit donner
Faut apprendre à "quoter" car c'est pas moi qui ai écrit cela.
Tutu, viens faire le ménage !