Bon j'ai regardé les bougies une noire et une marron, je l'ai interverti et le problème à changé de cylindre.... J'avais des NGK et je viens de commander des BOSCH W4 CC...
JLV a écrit :Ya aussi une autre soluce: ya une tombola qu'a lieu dans les alpes au printemps où il est question de gagner un RDX neuf avec des cornets et qui marche....
aussi bien qu un xs de la meussssssssssse
J'ai trouvé le site des LOCTEUX et leur tombola je viens de commander 9 billet !!!
je me dis que même si je perds ça ira à une bonne cause
JLV a écrit :Ya aussi une autre soluce: ya une tombola qu'a lieu dans les alpes au printemps où il est question de gagner un RDX neuf avec des cornets et qui marche....
aussi bien qu un xs de la meussssssssssse
Tutu, ch'sais pas si c'est toi, mais j'aime pas trop qu'on enjolive les messages des gens a leur insu....j'ai jamais écrit "aussi bien qu un xs de la meussssssssssse"
Un modo se doit d'être un minimum mature.....Si c'est pas toi, que le coupable se dénonce.
mescanefeux a écrit :Bon j'ai regardé les bougies une noire et une marron, je l'ai interverti et le problème à changé de cylindre.... J'avais des NGK et je viens de commander des BOSCH W4 CC...