catsride a écrit :+1 pour les bracos
et un bidon de four devrait etre assez sympa et c'est pas trop chere
t'aurais une tite photos d'un bidon de four ?les bracos de mob j'y avait pas pencer je vais aller fouiner du coter des bons vieux sites de chiotte tien .Merci bien de votre aide les gens!
t'a l'air d’être quelqu'un de gentil sa te dit de me le ........ .merci c'est vrai que sa irai pas mal je vais regarder si yen a pas un qui traîne en france pas trop chère!et niveau largeur c'est plus gros ou pas se bidon comparer au mien?
commence à prendre de l élan pour péter le mien le bidon de four fait 3 fois le sien t as vue que c était un 125 quand même vas se retrouver avec une commode entre lui et la fourche
je me disait aussi c'étais bizarre cette affaire .Par grave le style y est, maintenant faut que je trouve quelle titine aurai un bidon dans les mêmes formes que les Four mais en format 125 et c'est gagné . Au faite mes fourreaux font bien 31mm desolé je devait être sous l'effet du ricard quand j'ai sorti mon pied a coulisse
je vais test sa, j'en est trouver a moin de 20€ .Je connais un gars qui a un résé de 125 cbs à orleans et vu que j'y suis 2 semaines par mois (je suis en apprentissage et mon cfai est labas)je vais en profiter pour lui subtiliser un weekend pour voir la gueule qu'aurais la moto avec sa
nan je me suis enterré au cfai de la chapelle saint mesmin.Ouai j'ai vu sa dans ta signature t'est de meung .a chaque fois que je vais dans ton bled je repard a 4 patte!
ben a mon zavis le bidon de four est plus long mais pas beaucoup plus large faudrait voir
mais bon un cafra avec un petit reser moi ca me choque j'aime bien les gros ..............................reser
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
spider a écrit : Si tu veux usiner des cales comme je l'ai fais ,je peux te les fournir directement vu que j' ai toujours ces cales et qu'elles ne servent plus à rien
pourquoi pas .tout depend se que tu attend en retour!mais je te précise quand même que suis pas gay(juste au cas ou..... ).