ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
t es bein un maudit teigneux de toss ... jdit poo que c est moche
jdit c est plus compliqué d harmoniser

- jos01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : T120, 750 XS
maudit, j'irai pas jusque la, mais teigneux oui
vazy nounours, balance les photos avant qu'on se bouffe la rate "bizounours coeur" et moi

vazy nounours, balance les photos avant qu'on se bouffe la rate "bizounours coeur" et moi

750 XS de 1977, 500 four de 74
- nounours
- Crasseux de base
Ohohoh...
faites l'amour pas la querelle
Sérieusement, vous avez raison tout les deux, c'est la merde en mono et il faut que ça soit harmonieux....
Mais Jos1 m'a foutu le doute et il a bien fait.....car il y a un truc qui cloche.
J'ai donc fait deux trois trucs avant.
Fixation de la batterie (ça va être méchamment ajouré mais j'avais pas de trépan sous la main)

Renfort du feux qui bougeais dans tout les sens

Puis je l'ai descendue pour la mettre sur la béquille,....normalement, si tout était en harmonie avec une bonne gueule, j'aurais du moi aussi me retrouver sur la béquille.....
...et ben non, rien du tout et je n'ai pas de problème pour ceux qui sont déjà en train de rigoler de la connerie qu'ils vont écrire

Et la fameuse photo de profil qui m"emmerde....si vous avez des idées...

Avec la coque en noir pour diminuer le contraste

Je pense aussi que le problème vient du réservoir qui descend vers l'arrière (je l'ai déjà rehaussé de 4 cm), à mon avis, je vais devoir lui faire l'inverse du top chop, pour qu'il monte.
Et ce sera l'occaz pour faire les passages de genoux.

En même temps, il faut que je lui fasse un sacré régime à cette bulle

Sérieusement, vous avez raison tout les deux, c'est la merde en mono et il faut que ça soit harmonieux....
Mais Jos1 m'a foutu le doute et il a bien fait.....car il y a un truc qui cloche.
J'ai donc fait deux trois trucs avant.
Fixation de la batterie (ça va être méchamment ajouré mais j'avais pas de trépan sous la main)

Renfort du feux qui bougeais dans tout les sens

Puis je l'ai descendue pour la mettre sur la béquille,....normalement, si tout était en harmonie avec une bonne gueule, j'aurais du moi aussi me retrouver sur la béquille.....
...et ben non, rien du tout et je n'ai pas de problème pour ceux qui sont déjà en train de rigoler de la connerie qu'ils vont écrire

Et la fameuse photo de profil qui m"emmerde....si vous avez des idées...

Avec la coque en noir pour diminuer le contraste

Je pense aussi que le problème vient du réservoir qui descend vers l'arrière (je l'ai déjà rehaussé de 4 cm), à mon avis, je vais devoir lui faire l'inverse du top chop, pour qu'il monte.
Et ce sera l'occaz pour faire les passages de genoux.

En même temps, il faut que je lui fasse un sacré régime à cette bulle

- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Le seul hic que je vois (question de goût je suppose) c'est que ton cul de selle est trop horizontal. Il serait un peu plus descendant sur l'arrière que ça changerait tout. Histoire qu'il suive le galbe du réservoir.
Ensuite tu peux peut être triché en faisant des pseudo plaque numéro (laissé en brut ou peint en blanc) avec le reste de la selle en noir?
En tout cas ça a de la gueule !
Ensuite tu peux peut être triché en faisant des pseudo plaque numéro (laissé en brut ou peint en blanc) avec le reste de la selle en noir?

En tout cas ça a de la gueule !
- nounours
- Crasseux de base
Pas con le coup des plaques numéros
C'est vrai que c'est très horizontal
Je suis pas sur d'être sur la bonne voie, a voir si je reprends pas le bidon entièrement, ainsi que la coque et je dégage la tdf pour un bon vieux phare rond.....Pour l'instant ça caille vraiment trop j'étais pas loin de choper une crève

C'est vrai que c'est très horizontal

Je suis pas sur d'être sur la bonne voie, a voir si je reprends pas le bidon entièrement, ainsi que la coque et je dégage la tdf pour un bon vieux phare rond.....Pour l'instant ça caille vraiment trop j'étais pas loin de choper une crève

- jos01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : T120, 750 XS
oui des plaques n° a la sundance, parallélogramme non rectangle (comment appel t on ça ?? j'ai des trous de mémoire)
il y a aussi la piste de laisser la selle brute métal et le résé aussi : ferraille vernie sur les deux
mais daccord avec tous good job
il y a aussi la piste de laisser la selle brute métal et le résé aussi : ferraille vernie sur les deux

750 XS de 1977, 500 four de 74
- manshivas
- Free bar
- Je roule en : FZR en plastique
Superbe taf
C'est vrai que comme dit, le cul de selle, y manque un p'tit kek'chose
Comme le dit Ben, trop horizontal, et trop droit.... Un p'tit bombage sur la longueur
Mais bon, plus facile à dire qu'à faire 

C'est vrai que comme dit, le cul de selle, y manque un p'tit kek'chose

Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
- pti_poi
- Free bar
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
bin moi je le trouve top comme il est ton brelon nounours

en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power

rouflaquettes power
- giome
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : ritalienne rouge
suce boule !!pti_poi a écrit :bin moi je le trouve top comme il est ton brelon nounours![]()
franchement nounours le résé est sufissement haut mais y contraste trop avec la selle: rond/carré...
perso j'aime pas non plus l'arrondi de l'assise, plat c'est pas plus simple ?
sinon j'ai pas d'idée constructive

what happens in the garage, stay in the garage !!
- giome
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : ritalienne rouge
what happens in the garage, stay in the garage !!
- manshivas
- Free bar
- Je roule en : FZR en plastique
Pas mal la
Avec juste un léger bombage sur l'arrière.... 

Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
-
- Free bar
jpart sur l idée au giome ... t as pas un vieux résé de bol d or pour faire ton fion dans le style du résé
sinon comme ben c est pas la hauteur de résé qui cloche c est le fion qui remonte pas assez
la tdf sa mfouttrais les boules de la virer après le taf que t as fait ... pis elle vas carrément bien ton résé

la tdf sa mfouttrais les boules de la virer après le taf que t as fait ... pis elle vas carrément bien ton résé

- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Le schéma de giome est bien !
Pas trop chiant à réaliser. Mise à part reprendre la position du feu qui sera du coup un poil trop haut bien sur. et te fader à refaire une tole...
Et pour la tête de fourche comme tutu : tu la laisse où elle est ! Nom de diou !!!
Tu veux couper ta bulle comment? Une coupe droite sur l'arrière et ça suffit non? Pas la peine de te faire chi£# la pine à refaire une coupe courbée si?
Pas trop chiant à réaliser. Mise à part reprendre la position du feu qui sera du coup un poil trop haut bien sur. et te fader à refaire une tole...

Et pour la tête de fourche comme tutu : tu la laisse où elle est ! Nom de diou !!!
Tu veux couper ta bulle comment? Une coupe droite sur l'arrière et ça suffit non? Pas la peine de te faire chi£# la pine à refaire une coupe courbée si?
- nounours
- Crasseux de base
Je vois pas trop pour les plaques à la sundance, mais en ellipse, ça devrait le faire.jos01 a écrit :oui des plaques n° a la sundance, parallélogramme non rectangle (comment appel t on ça ?? j'ai des trous de mémoire)
Pour le metal brut, c'est chaud car il y a du mastic je pense sur le résé, mais avec une plaque alu sur le résé et la coque, ça devrait le faire.
Et encore merci de m'avoir fait douter...j'étais parti pour me gourer

Je vais tenter le bombagemanshivas a écrit :Superbe taf![]()
C'est vrai que comme dit, le cul de selle, y manque un p'tit kek'chose![]()
![]()
Comme le dit Ben, trop horizontal, et trop droit.... Un p'tit bombage sur la longueur
![]()
Mais bon, plus facile à dire qu'à faire

Moi aussi je le trouvais bien, j'étais content mais c'est vrai qu'avec le reculpti_poi a écrit :bin moi je le trouve top comme il est ton brelon nounours![]()

NICKEL

J'ai un vieux résé, c'est une bonne idée pour reprendre les nervuresantitunning a écrit :jpart sur l idée au giome ... t as pas un vieux résé de bol d or pour faire ton fion dans le style du résé![]()
sinon comme ben c est pas la hauteur de résé qui cloche c est le fion qui remonte pas assez
![]()

Pour la tdf, je la garde, puisque maintenant ça va mieux.
Merci à vous pour vos conseils

Voilà ce que j'ai pu faire, jantes noires (ça change tout), le cul qui redescend avec le dosseret moins haut, full black avec une plaque n° en alu, et une plaque sur le résé en alu aussi, bref, ce qui est gris c'est de l'alu

Et la selle en cuir marron brun.

-
- Free bar