Mr goodspeed a écrit :Salut,
Me revoilà avec de problèmes de carburation...![]()
Maintenant qu'elle est en mesure de rouler...
Je me demandais si une des tes sevent était déjà tournante ou pas? et voir ce que tu as fait point de vue gicleur etc ..![]()
Perso j'ai mis du 130 en principale et les aiguilles du CBX, Cornet basic et megaton en échappement. Mais voilà y à un sérieux trou à bas régime. Genre pour la faire sortir du ralenti et prendre des tour c'est la super galère..
Si tu as une idée![]()
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merci
et bravo pour ton boulot c'est pas de la blague







CONFIG A FLOW
Je poste ça là des fois que ça puisse aider. J'ai fait tourner le seven et il ronronne.
Vu que nous sommes pas mal à en trifouiller, je me dis que ça vous simplifierais pas mal de réglages en utilisant un type de config'.
Pour rappel:
- échappement quasi libre sur ligne origine
- cornets individuels à chaque carbus
J'ai mis comme config':
- 135 en extérieur et 137,5 en intérieur comme gicleurs principaux
- percé un deuxième trou au boisseau en diamètre 3mm
- relevé les aiguilles de 2,5mm
- richesse à 2tours 1/4 voire un poil plus.
- raccourci les ressorts de carbus de 2spires
Elle semble prendre correctement ses tours. Je dis semble car vu qu'elle n'avait pas tourné depuis aout (à cause de mon embrayage flingué) et du coup, j'ai pas tiré dessus comme un sourd. Enfin, pas encore



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APRES FAUT TATTER ( pas les grosses fesses a la paulette ?)
suivant sa preparation , y pas de misters , on ne sinprovise pas preparateur en chiant deux noisettes sur le cul d un chameau
