histoire de gicleurs

Un peu d'aide ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
joebarteam42
Fils à néné
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:35
Je roule en : cb 750 k
Localisation : roanne

histoire de gicleurs

Message par joebarteam42 »

hello a tous je suis toujours sur mon 750 bol d'or et j'ai mis un échappement 4-2 de Mivv dessus avec des cornets type KN j'ai également mis des gicleurs de 115 mais j'ai encore un gros trous a l'accélération après 6000tours quelqu'un a t'il déjà mis cette config sur un bol d'or? et quelle taille de gicleurs? je vous passe une photo de la bête
Image
Avatar du membre
BuHell
Crasseux de base
Messages : 424
Enregistré le : 24 juin 2007, 08:15
Je roule en : force
Localisation : Wavrin Land, pays avec des vaches

Re: histoire de gicleurs

Message par BuHell »

joebarteam42 a écrit :hello a tous je suis toujours sur mon 750 bol d'or et j'ai mis un échappement 4-2 de Mivv dessus avec des cornets type KN j'ai également mis des gicleurs de 115 mais j'ai encore un gros trous a l'accélération après 6000tours quelqu'un a t'il déjà mis cette config sur un bol d'or? et quelle taille de gicleurs? je vous passe une photo de la bête
Image

Made in ouça ? :mrgreen:
Ne pensez pas ! Dépensez !
Avatar du membre
joebarteam42
Fils à néné
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:35
Je roule en : cb 750 k
Localisation : roanne

Re: histoire de gicleurs

Message par joebarteam42 »

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages : 3467
Enregistré le : 08 mai 2008, 17:27
Je roule en : à vélo...
Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: histoire de gicleurs

Message par benboudi »

Si tu as pris les powerfilter. C'est très très dur à régler (voir impossible).
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: histoire de gicleurs

Message par lolo37 »

:smt068 on l'a dit et répéter , KN , GREEN ou UNI c'est bon tout lereste c'est d'la daube quoi que tu fasses comme réglages t'auras toujours un lean peak et rich peak
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: histoire de gicleurs

Message par antitunning »

lolo37 a écrit ::smt068 on l'a dit et répéter , KN , GREEN ou UNI c'est bon tout lereste c'est d'la daube quoi que tu fasses comme réglages t'auras toujours un lean peak et rich peak
à Tours on dit pas peak no ... :?:
Image Image Image Image
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: histoire de gicleurs

Message par lolo37 »

antitunning a écrit :
lolo37 a écrit ::smt068 on l'a dit et répéter , GREEN ou UNI c'est bon tout lereste c'est d'la daube quoi que tu fasses comme réglages t'auras toujours un lean peak et rich peak
à Tours on dit pas peak no ... :?:
Non , ca c'est reservé aux départements ruraux comme le Loiret tout comme la célèbre " Jacky touch " née dans cette même contrée :-"
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: histoire de gicleurs

Message par antitunning »

scuse me doc giclette =; :mrgreen:
Image Image Image Image
Avatar du membre
joebarteam42
Fils à néné
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:35
Je roule en : cb 750 k
Localisation : roanne

Re: histoire de gicleurs

Message par joebarteam42 »

ouais du coup je vais remettre la boite a air par contre je peux laisser les gicleurs de 110??? au lieux des 102 d'origine par contre sa va etre la galère a remettre :smt008
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: histoire de gicleurs

Message par lolo37 »

joebarteam42 a écrit :ouais du coup je vais remettre la boite a air par contre je peux laisser les gicleurs de 110??? au lieux des 102 d'origine par contre sa va etre la galère a remettre :smt008
tu peux agrandir l'entrée d'air sur la boite de serie et y mettre un filtre plus perméable dans ce cas les giclettes de 110 iront bien
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Avatar du membre
joebarteam42
Fils à néné
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:35
Je roule en : cb 750 k
Localisation : roanne

Re: histoire de gicleurs

Message par joebarteam42 »

ouais je vais faire sa merci lolo37
BAD BOY
Frangin d'Antituning
Messages : 1173
Enregistré le : 26 mai 2008, 16:41
Je roule en : 500 XS 750 XS
Localisation : 54610 NOMENY

Re: histoire de gicleurs

Message par BAD BOY »

joebarteam42 a écrit :ouais je vais faire sa merci lolo37
[-X DOCTEUR Lolo s' il vous plait
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: histoire de gicleurs

Message par lolo37 »

BAD BOY a écrit :
joebarteam42 a écrit :ouais je vais faire sa merci lolo37
[-X DOCTEUR Lolo s' il vous plait
eh oui , j'voulais etre docteur :sad: , en fait gynéco ambulant , style des consultations dans un fourgon , :-" j'suis bon en pratique mais recalé à la théorie donc j'mz suis recyclé dans la meca nique
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Avatar du membre
joebarteam42
Fils à néné
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:35
Je roule en : cb 750 k
Localisation : roanne

Re: histoire de gicleurs

Message par joebarteam42 »

hello!!! bon après avoir remis la boite a air d'origine avec les gicleurs de 110 au lieux des 102 d'origine j'ai également agrandi l'arrivé d'air de la boite mais sans trop exagéré non plus, j'ai désséré la vis de richesse de 1tour 1/2 comme dit la rmt, et elle tourne mais prends pas les tours correctement et elle BBBRRRRRREEE quand j'ouvre moitié et plein gaz!!!! le ralenti est pas stable mais bon c normal je pense, du coup vous pensez que c'est quoi?
Répondre