
histoire de gicleurs
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- joebarteam42
- Fils à néné
- Messages : 58
- Enregistré le : 16 mai 2011, 11:35
- Je roule en : cb 750 k
- Localisation : roanne
histoire de gicleurs
hello a tous je suis toujours sur mon 750 bol d'or et j'ai mis un échappement 4-2 de Mivv dessus avec des cornets type KN j'ai également mis des gicleurs de 115 mais j'ai encore un gros trous a l'accélération après 6000tours quelqu'un a t'il déjà mis cette config sur un bol d'or? et quelle taille de gicleurs? je vous passe une photo de la bête


- BuHell
- Crasseux de base
- Messages : 424
- Enregistré le : 24 juin 2007, 08:15
- Je roule en : force
- Localisation : Wavrin Land, pays avec des vaches
Re: histoire de gicleurs
joebarteam42 a écrit :hello a tous je suis toujours sur mon 750 bol d'or et j'ai mis un échappement 4-2 de Mivv dessus avec des cornets type KN j'ai également mis des gicleurs de 115 mais j'ai encore un gros trous a l'accélération après 6000tours quelqu'un a t'il déjà mis cette config sur un bol d'or? et quelle taille de gicleurs? je vous passe une photo de la bête
Made in ouça ?

Ne pensez pas ! Dépensez !
- joebarteam42
- Fils à néné
- Messages : 58
- Enregistré le : 16 mai 2011, 11:35
- Je roule en : cb 750 k
- Localisation : roanne
Re: histoire de gicleurs
je les est pris là: http://www.servicemotopiece.fr/search.p ... Rechercher
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3467
- Enregistré le : 08 mai 2008, 17:27
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: histoire de gicleurs
Si tu as pris les powerfilter. C'est très très dur à régler (voir impossible).
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: histoire de gicleurs

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: histoire de gicleurs
à Tours on dit pas peak no ...lolo37 a écrit :on l'a dit et répéter , KN , GREEN ou UNI c'est bon tout lereste c'est d'la daube quoi que tu fasses comme réglages t'auras toujours un lean peak et rich peak

- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: histoire de gicleurs
Non , ca c'est reservé aux départements ruraux comme le Loiret tout comme la célèbre " Jacky touch " née dans cette même contréeantitunning a écrit :à Tours on dit pas peak no ...lolo37 a écrit :on l'a dit et répéter , GREEN ou UNI c'est bon tout lereste c'est d'la daube quoi que tu fasses comme réglages t'auras toujours un lean peak et rich peak

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- joebarteam42
- Fils à néné
- Messages : 58
- Enregistré le : 16 mai 2011, 11:35
- Je roule en : cb 750 k
- Localisation : roanne
Re: histoire de gicleurs
ouais du coup je vais remettre la boite a air par contre je peux laisser les gicleurs de 110??? au lieux des 102 d'origine par contre sa va etre la galère a remettre 

- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: histoire de gicleurs
tu peux agrandir l'entrée d'air sur la boite de serie et y mettre un filtre plus perméable dans ce cas les giclettes de 110 iront bienjoebarteam42 a écrit :ouais du coup je vais remettre la boite a air par contre je peux laisser les gicleurs de 110??? au lieux des 102 d'origine par contre sa va etre la galère a remettre
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- joebarteam42
- Fils à néné
- Messages : 58
- Enregistré le : 16 mai 2011, 11:35
- Je roule en : cb 750 k
- Localisation : roanne
Re: histoire de gicleurs
ouais je vais faire sa merci lolo37
-
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1173
- Enregistré le : 26 mai 2008, 16:41
- Je roule en : 500 XS 750 XS
- Localisation : 54610 NOMENY
Re: histoire de gicleurs
joebarteam42 a écrit :ouais je vais faire sa merci lolo37

- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: histoire de gicleurs
eh oui , j'voulais etre docteurBAD BOY a écrit :joebarteam42 a écrit :ouais je vais faire sa merci lolo37DOCTEUR Lolo s' il vous plait


Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- joebarteam42
- Fils à néné
- Messages : 58
- Enregistré le : 16 mai 2011, 11:35
- Je roule en : cb 750 k
- Localisation : roanne
Re: histoire de gicleurs
hello!!! bon après avoir remis la boite a air d'origine avec les gicleurs de 110 au lieux des 102 d'origine j'ai également agrandi l'arrivé d'air de la boite mais sans trop exagéré non plus, j'ai désséré la vis de richesse de 1tour 1/2 comme dit la rmt, et elle tourne mais prends pas les tours correctement et elle BBBRRRRRREEE quand j'ouvre moitié et plein gaz!!!! le ralenti est pas stable mais bon c normal je pense, du coup vous pensez que c'est quoi?