Modification Suzuki 400 GSX 1981

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
call
Fils à néné
Messages : 58
Enregistré le : 15 janv. 2012, 20:56
Je roule en : BSA A65L/cb750four
Localisation : idf 95

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par call »

nounours a écrit :Si cadre rouge....roue noir, c'est le mieux à mon avis ;)
Noir avec un liseret rouge...
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par antitunning »

sa penche vers le tuninge ... :smt102 :rr:
Image Image Image Image
Avatar du membre
call
Fils à néné
Messages : 58
Enregistré le : 15 janv. 2012, 20:56
Je roule en : BSA A65L/cb750four
Localisation : idf 95

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par call »

antitunning a écrit :sa penche vers le tuninge ... :smt102 :rr:

Un liseret c est pas tuninge , en plus sa sort d origine sur beaucoup de sportives.
Mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas... :roll:
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par antitunning »

vi ;)
Image Image Image Image
GARY
Fils à néné
Messages : 79
Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
Localisation : Lorraine

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par GARY »

antitunning a écrit :pareil ... je le connaissais pas se royal
Moto parue sur la page Facebook Bike EXIF :smt007
GARY
Fils à néné
Messages : 79
Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
Localisation : Lorraine

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par GARY »

call a écrit :Beau taf et projet simpat
Merci à toi :lol:
GARY
Fils à néné
Messages : 79
Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
Localisation : Lorraine

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par GARY »

Merci pour vos avis,
Un pote m'a fait remarquer que les cadres rouges sont associés à Honda, c'est pas faux... :shock:
Mais en même tps je me dis que sur un racer je ne suis pas obligé de respecter les codes.
D'autant plus que sur une Suzuki "GS400S" c'est pas un drame que de déroger à la règle. :-?
Perso je suis pas fan des liserets de couleur.
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par antitunning »

tu diras à ton pote que les mv et surement d autres marques avait des cadres rouges ...
Image Image Image Image
GARY
Fils à néné
Messages : 79
Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
Localisation : Lorraine

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par GARY »

antitunning a écrit :tu diras à ton pote que les mv et surement d autres marques avait des cadres rouges ...
Je parle de Japonaises de la même époque ...
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par antitunning »

ok chef .. ouais parce que chez les ritals :roll: ;)
Image Image Image Image
Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages : 11064
Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
Je roule en : bm
Localisation : 55 meuse

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par ggthebest »

Mais en même tps je me dis que sur un racer je ne suis pas obligé de respecter les codes.
:roll: les codes ! :arrow: :thefinger:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
Avatar du membre
bricole_boy
Crasseux de base
Messages : 161
Enregistré le : 15 mai 2008, 19:26
Je roule en : mode Lose

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par bricole_boy »

Ha, je suis bien intéressé par le rayonnage de la jante car j'envisage de m'y coller ...
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...
GARY
Fils à néné
Messages : 79
Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
Localisation : Lorraine

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par GARY »

Bonne nouvelle:
mon moteur est sablé ! :D
Image
Image

Mauvaise nouvelle :
il n’était pas étanche donc il est plein de sable... pas bien !!! #-o
Image

du coup ça va nécessiter un nettoyage minutieux !!!
Modifié en dernier par GARY le 20 juin 2012, 23:50, modifié 1 fois.
GARY
Fils à néné
Messages : 79
Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
Localisation : Lorraine

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par GARY »

Démontage des soupapes :
Une astuce quand on a pas l'outil pour démonter les soupapes. Un serre-joint, une douille, et un aimant. (l'aimant dans le douille et compression avec le serre-joint)
Image
Image

Pour le Fun, comparatif entre une soupape de moto 400cm3, et une soupape d'un moteur industriel de 6 litres. :shock:
Image
Avatar du membre
bricole_boy
Crasseux de base
Messages : 161
Enregistré le : 15 mai 2008, 19:26
Je roule en : mode Lose

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Message par bricole_boy »

Démontage des soupapes, perso j'aime bien la perceuse à colonne.
La démul est nickel et c'est bien stable.
(pis j'avais cassé le serre joint d'un pote en cochonium traité (de tout les noms))

D'oh #-o pour le sable dans le moulin, justement je voulais commenter
GARY a écrit :Bonne nouvelle:
mon moteur est sablé ! :D
par une question : "intérieur et extérieur ?" mais bon, là, je peux plus décemment me moquer ...
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...
Répondre