Noir avec un liseret rouge...nounours a écrit :Si cadre rouge....roue noir, c'est le mieux à mon avis
Modification Suzuki 400 GSX 1981
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- call
- Fils à néné
- Messages : 58
- Enregistré le : 15 janv. 2012, 20:56
- Je roule en : BSA A65L/cb750four
- Localisation : idf 95
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- call
- Fils à néné
- Messages : 58
- Enregistré le : 15 janv. 2012, 20:56
- Je roule en : BSA A65L/cb750four
- Localisation : idf 95
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
antitunning a écrit :sa penche vers le tuninge ...![]()
Un liseret c est pas tuninge , en plus sa sort d origine sur beaucoup de sportives.
Mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas...

-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
-
- Fils à néné
- Messages : 79
- Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
- Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
- Localisation : Lorraine
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Moto parue sur la page Facebook Bike EXIFantitunning a écrit :pareil ... je le connaissais pas se royal

-
- Fils à néné
- Messages : 79
- Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
- Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
- Localisation : Lorraine
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Merci à toicall a écrit :Beau taf et projet simpat

-
- Fils à néné
- Messages : 79
- Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
- Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
- Localisation : Lorraine
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Merci pour vos avis,
Un pote m'a fait remarquer que les cadres rouges sont associés à Honda, c'est pas faux...
Mais en même tps je me dis que sur un racer je ne suis pas obligé de respecter les codes.
D'autant plus que sur une Suzuki "GS400S" c'est pas un drame que de déroger à la règle.
Perso je suis pas fan des liserets de couleur.
Un pote m'a fait remarquer que les cadres rouges sont associés à Honda, c'est pas faux...

Mais en même tps je me dis que sur un racer je ne suis pas obligé de respecter les codes.
D'autant plus que sur une Suzuki "GS400S" c'est pas un drame que de déroger à la règle.

Perso je suis pas fan des liserets de couleur.
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
tu diras à ton pote que les mv et surement d autres marques avait des cadres rouges ...
-
- Fils à néné
- Messages : 79
- Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
- Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
- Localisation : Lorraine
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Je parle de Japonaises de la même époque ...antitunning a écrit :tu diras à ton pote que les mv et surement d autres marques avait des cadres rouges ...
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Mais en même tps je me dis que sur un racer je ne suis pas obligé de respecter les codes.



" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- bricole_boy
- Crasseux de base
- Messages : 161
- Enregistré le : 15 mai 2008, 19:26
- Je roule en : mode Lose
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Ha, je suis bien intéressé par le rayonnage de la jante car j'envisage de m'y coller ...
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...
R65 en rade, GN 250 en rade ...
-
- Fils à néné
- Messages : 79
- Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
- Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
- Localisation : Lorraine
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Bonne nouvelle:
mon moteur est sablé !


Mauvaise nouvelle :
il n’était pas étanche donc il est plein de sable... pas bien !!!

du coup ça va nécessiter un nettoyage minutieux !!!
mon moteur est sablé !



Mauvaise nouvelle :
il n’était pas étanche donc il est plein de sable... pas bien !!!


du coup ça va nécessiter un nettoyage minutieux !!!
Modifié en dernier par GARY le 20 juin 2012, 23:50, modifié 1 fois.
-
- Fils à néné
- Messages : 79
- Enregistré le : 20 oct. 2011, 22:00
- Je roule en : 400 gsx / BMW 1150R
- Localisation : Lorraine
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Démontage des soupapes :
Une astuce quand on a pas l'outil pour démonter les soupapes. Un serre-joint, une douille, et un aimant. (l'aimant dans le douille et compression avec le serre-joint)


Pour le Fun, comparatif entre une soupape de moto 400cm3, et une soupape d'un moteur industriel de 6 litres.

Une astuce quand on a pas l'outil pour démonter les soupapes. Un serre-joint, une douille, et un aimant. (l'aimant dans le douille et compression avec le serre-joint)


Pour le Fun, comparatif entre une soupape de moto 400cm3, et une soupape d'un moteur industriel de 6 litres.


- bricole_boy
- Crasseux de base
- Messages : 161
- Enregistré le : 15 mai 2008, 19:26
- Je roule en : mode Lose
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Démontage des soupapes, perso j'aime bien la perceuse à colonne.
La démul est nickel et c'est bien stable.
(pis j'avais cassé le serre joint d'un pote en cochonium traité (de tout les noms))
D'oh
pour le sable dans le moulin, justement je voulais commenter
La démul est nickel et c'est bien stable.
(pis j'avais cassé le serre joint d'un pote en cochonium traité (de tout les noms))
D'oh

par une question : "intérieur et extérieur ?" mais bon, là, je peux plus décemment me moquer ...GARY a écrit :Bonne nouvelle:
mon moteur est sablé !![]()
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...
R65 en rade, GN 250 en rade ...