mais si tu veux piero je peux

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
ben oui , les petites fuites d'essence ,c'est pas réservé au kawa mr pi'pierro33 a écrit :sinon hier je suis parti chercher une paire de cable de demarrage pour faire péter la demoiselle...( j'attends pour la batterie car je veux en mettre une plus petite sous le cul de selle et demarrer au kick quand elle sera a peut pres reglée, j'ai mis le granpoi a contributuion avec une batterie de CB on verra si elle suffit a lancer le demarreur agricole...)
elle est pas trop mal partie ( a part le probleme de roue libre ou de faiblesse de ressort du demarreur, a voir plus tard) mais a vite calée... de l'essence qui pisse du filtre cornet du carbu gauche....un souvenir de mesaventure du copain Will donc une idée du probleme( je sais pas si on dit merci dans ces cas là...)
je retombe la rampe, je renettoie et je regle la hauteur de flotteur suivant la RTM ( a l'ancienne avec un reglet et on tord la languette en laiton a la pogne), je remonte et elle demarre bien! j'ai reglé la vis de richesse à -2tours ( -1tr3/4 d'origine il me semble)
je vais commandé des gicleurs en 147.5 soit 10% de plus comme me le conseille heiden tuning, ma question ( malgré de nombreuses recherches...) et de savoir si il faut augmenter le gicleur de ralenti aussi ( en sachant que j'ai rehaussé les aiguilles d'un cran)
sinon j'ai mes cornets DNA qui ne tiennent pas tres bien sur les carbus et qui ont tendance a se faire la malle apres serrage, si vous avez une astuce ...
céquoiça des lipo???Venant du modélisme j'me demande si l'utilisation des LiPO est vraiment étudiée pour nos biclous