mais si tu veux piero je peux
La XS 650 de Johnny
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Re: La XS 650 de Johnny
j'veux bien lui reboucher ca a l'etain si y veux, faut juste qu'il degaze son résé...
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Re: La XS 650 de Johnny
merci bien
du mastic alu fera l'affaire
cela dit hier j'ai maté monster garage ( j'avais pas vu depuis un bail...) les gars ont "top chopper" une Chevy, boulot de malade et un vieux avec un tête improbable et un cigare aussi gros que lui ,faisait tous les " mastic" a l'étain: assez impressionnant!
du mastic alu fera l'affaire
cela dit hier j'ai maté monster garage ( j'avais pas vu depuis un bail...) les gars ont "top chopper" une Chevy, boulot de malade et un vieux avec un tête improbable et un cigare aussi gros que lui ,faisait tous les " mastic" a l'étain: assez impressionnant!
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Re: La XS 650 de Johnny
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Re: La XS 650 de Johnny
il frenchait les phares non ?
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Re: La XS 650 de Johnny
Vue aussi
Et oui, ils ont frenchés les phare...
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Re: La XS 650 de Johnny
sinon hier je suis parti chercher une paire de cable de demarrage pour faire péter la demoiselle...( j'attends pour la batterie car je veux en mettre une plus petite sous le cul de selle et demarrer au kick quand elle sera a peut pres reglée, j'ai mis le granpoi a contributuion avec une batterie de CB on verra si elle suffit a lancer le demarreur agricole...)
elle est pas trop mal partie ( a part le probleme de roue libre ou de faiblesse de ressort du demarreur, a voir plus tard) mais a vite calée... de l'essence qui pisse du filtre cornet du carbu gauche....un souvenir de mesaventure du copain Will donc une idée du probleme
( je sais pas si on dit merci dans ces cas là...)
je retombe la rampe, je renettoie et je regle la hauteur de flotteur suivant la RTM ( a l'ancienne avec un reglet et on tord la languette en laiton a la pogne), je remonte et elle demarre bien! j'ai reglé la vis de richesse à -2tours ( -1tr3/4 d'origine il me semble)
je vais commandé des gicleurs en 147.5 soit 10% de plus comme me le conseille heiden tuning, ma question ( malgré de nombreuses recherches...) et de savoir si il faut augmenter le gicleur de ralenti aussi ( en sachant que j'ai rehaussé les aiguilles d'un cran)
sinon j'ai mes cornets DNA qui ne tiennent pas tres bien sur les carbus et qui ont tendance a se faire la malle apres serrage, si vous avez une astuce ...
elle est pas trop mal partie ( a part le probleme de roue libre ou de faiblesse de ressort du demarreur, a voir plus tard) mais a vite calée... de l'essence qui pisse du filtre cornet du carbu gauche....un souvenir de mesaventure du copain Will donc une idée du probleme
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Re: La XS 650 de Johnny
l'allumage d'XS demande de la sauce pour le démarrage (l'allumage)
bien réglé elle péte facilement au kick !
bref ,petite batterie
ne la louppe pas au démarreur ,sinon c'est mort pour la foutre en route !
j'ai mis une batterie de 125 varadéro sous la selle
ça suffit pour la mise en route au kick
et c'est une des plus ptites !
bien réglé elle péte facilement au kick !
bref ,petite batterie
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Re: La XS 650 de Johnny
Sinon t'as ça: http://motowheels.com/i-7568328-shorai- ... -bs12.html
C'est tout petit,ça pese rien et ça me demarre le GS1000 a demarreur de tracteur comme qui rigole
C'est pas donné, mais avec le change du $ c'est le prix d'une bonne batterie gel fdp compris
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Re: La XS 650 de Johnny
en tout cas elle tourne super bien sa meule au pierro
démarré au quart a froid avec une batoche de cb 500 , niquel 
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Re: La XS 650 de Johnny
ben oui , les petites fuites d'essence ,c'est pas réservé au kawa mr pi'pierro33 a écrit :sinon hier je suis parti chercher une paire de cable de demarrage pour faire péter la demoiselle...( j'attends pour la batterie car je veux en mettre une plus petite sous le cul de selle et demarrer au kick quand elle sera a peut pres reglée, j'ai mis le granpoi a contributuion avec une batterie de CB on verra si elle suffit a lancer le demarreur agricole...)
elle est pas trop mal partie ( a part le probleme de roue libre ou de faiblesse de ressort du demarreur, a voir plus tard) mais a vite calée... de l'essence qui pisse du filtre cornet du carbu gauche....un souvenir de mesaventure du copain Will donc une idée du probleme( je sais pas si on dit merci dans ces cas là...)
je retombe la rampe, je renettoie et je regle la hauteur de flotteur suivant la RTM ( a l'ancienne avec un reglet et on tord la languette en laiton a la pogne), je remonte et elle demarre bien! j'ai reglé la vis de richesse à -2tours ( -1tr3/4 d'origine il me semble)
je vais commandé des gicleurs en 147.5 soit 10% de plus comme me le conseille heiden tuning, ma question ( malgré de nombreuses recherches...) et de savoir si il faut augmenter le gicleur de ralenti aussi ( en sachant que j'ai rehaussé les aiguilles d'un cran)
sinon j'ai mes cornets DNA qui ne tiennent pas tres bien sur les carbus et qui ont tendance a se faire la malle apres serrage, si vous avez une astuce ...
sinon pour tes cornets ... si tu avais un peu de temps
oui je sais , pipe ... gorge , n'y vois aucun sous entendu
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Re: La XS 650 de Johnny
Venant du modélisme j'me demande si l'utilisation des LiPO est vraiment étudiée pour nos biclous ? Les vibrations, la charge irrégulière des accus (à moins qu'on y a intégré un équilibreur de charge entre chaque accus?), les risques d'explosions...
J'dis ça, j'dis rien
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Re: La XS 650 de Johnny
céquoiça des lipo???Venant du modélisme j'me demande si l'utilisation des LiPO est vraiment étudiée pour nos biclous
merci
sinon j'ai rebouché mon reservoir avé le mastic alu du pti poi, merci encore, puis une couche de mastic de finition, et là le résérvoir est parti recevoir une couche d'appret pour un autre collegue peintre
j'ai monté finalement une paire de bracos (comme ils disent dans le milieu caféristique) tommaselli du granpoi ce coup si,mais j'ai les colliers qui se prennent sur le tube de fourche qui touche le reservoir, je vais modifier les butées du Té inferieur...
j'ai commandé une cellule redresseuse regulateur de XJ650 sur la bay, je vais adapter ma broche d'origine pour recuperer juste la fonction cellule redresseuse pour le moment.( pas confiance de mon pont de diodes indsutriel made in china...)
Sinon j'ai demonté les compteurs, je suis en train de reduire leurs encombrements, je fais des photos de tout ça demain, ça avance un peu
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Re: La XS 650 de Johnny
Le Li(thium) PO(lymère) est une technologie d'accumulateur.
Désolé d'avoir lu trop vite le lien, en fait la batterie du lien est constituée d'accumulateurs que l'on appelle dans le jargon A123, le genre d'accu qui vend du rêve, ne perd pas de capacité même après maintes et maintes charges, qui a une courbe de décharge des plus intéressante (pas de perte de puissance en fin de batterie) et qui se bonifie même avec le temps.
bref d'la boulette (il se peut donc que le prix supérieur soit rapidement rentabilisé)
Vérifie quand même ce qu'il en est au niveau de sa charge (peut-être un module à ajouter derrière l'alternateur ? équilibrage à prévoir ?)
Vivement les photos de l'avancée du bouzin :)
Désolé d'avoir lu trop vite le lien, en fait la batterie du lien est constituée d'accumulateurs que l'on appelle dans le jargon A123, le genre d'accu qui vend du rêve, ne perd pas de capacité même après maintes et maintes charges, qui a une courbe de décharge des plus intéressante (pas de perte de puissance en fin de batterie) et qui se bonifie même avec le temps.
Vérifie quand même ce qu'il en est au niveau de sa charge (peut-être un module à ajouter derrière l'alternateur ? équilibrage à prévoir ?)
Vivement les photos de l'avancée du bouzin :)
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Re: La XS 650 de Johnny
Salut
bon ça avance gentillement
j'ai fais mon mastic alu sur le reservoir, et un pote carrossier a eu pitié et m'a fait les mastic de finition et l'appret...
hier j'ai viré le bac a batterie ( le merdier a sortir...) et commencé a faire le ménage dans les equipements elec pour les mettre sous le futur cul de selle
j'ai demonté les té de fourches et les tubes, passage en peinture par le copain saucisse/merguez ( oui oui...) merci a lui
et là c'est l'operation compteur

reduction en diametre et reprise des fixations

realisation des cuvelages avec un tube d'inox avec le fond soudé par un collegue au taf, et copain Vil m'a recuperé deux cendriers en alu pour le support des plexis

et voilà, depuis j'ai brossé les tubes inox et peinds les aiguilles en rouge

donc là je me lance dans les fixations des compteurs... a suivre
bon ça avance gentillement
j'ai fais mon mastic alu sur le reservoir, et un pote carrossier a eu pitié et m'a fait les mastic de finition et l'appret...
hier j'ai viré le bac a batterie ( le merdier a sortir...) et commencé a faire le ménage dans les equipements elec pour les mettre sous le futur cul de selle
j'ai demonté les té de fourches et les tubes, passage en peinture par le copain saucisse/merguez ( oui oui...) merci a lui
et là c'est l'operation compteur

reduction en diametre et reprise des fixations

realisation des cuvelages avec un tube d'inox avec le fond soudé par un collegue au taf, et copain Vil m'a recuperé deux cendriers en alu pour le support des plexis

et voilà, depuis j'ai brossé les tubes inox et peinds les aiguilles en rouge

donc là je me lance dans les fixations des compteurs... a suivre






