Passé 50mkm, faut absolument changer la chaîne primaire. Si tu ouvres en deux, change-là
C'est LE défaut sur ces moteurs... quand la chaîne prend du jeu, elle vient limer un conduit d'huile situé dans le bas carter et badaboum t'as plus de moulin
What else ? "y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
Passé 50mkm, faut absolument changer la chaîne primaire. Si tu ouvres en deux, change-là
C'est LE défaut sur ces moteurs... quand la chaîne prend du jeu, elle vient limer un conduit d'huile situé dans le bas carter et badaboum t'as plus de moulin
salut littleBoddha elle a 60 000 km donc pas de connerie je vais changer la chaine primaire et tous les joint avec les joint de queue de soupape et je vais l'etat du guide de chaine de distri mais je pense que a 60 000 il doit etre bien marqué. Siquelqu'un a un site pour une pochette de joint complette sa m'interresse merci pour l'info LittleBoddha.
Idéalement, pour les pièces moteurs, j'ai été chez DDmototeam. Il a un site, faut juste remplir le formulaire et le renvoyer par courrier. Il est sérieux et rapide, spécialisé dans la honda four.
Les périphériques, tu peux trouvé d'occase à pas trop cher (les bourses restent le top).... mais pour le moulbif, autant l'ouvrir une fois (Ooooh Belgique, Ooooh mèèèère patriiiieuh) et faire ce qui à à faire
What else ? "y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air