Rom1 a écrit :Merci du tuyau, j'ai commandé un kit dynojet, on vera bien
pour le reniflard d'huile quelle est la meilleur chose à faire? un filtre? un vase d'expansion? j'ai lu que certains le reliai à un des cornets?
petit conseil : oublie le kit dyno zob , c'est deja compliqué a regler avec des cornets ... apres c'est toi qui choiz
sur ma Z650 , j'ai monté des cornets , + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!! ) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut ) et ça déchire tout
Rom1 a écrit :Merci du tuyau, j'ai commandé un kit dynojet, on vera bien
pour le reniflard d'huile quelle est la meilleur chose à faire? un filtre? un vase d'expansion? j'ai lu que certains le reliai à un des cornets?
petit conseil : oublie le kit dyno zob , c'est deja compliqué a regler avec des cornets ... apres c'est toi qui choiz
sur ma Z650 , j'ai monté des cornets , + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!! ) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut ) et ça déchire tout
will a écrit : + 30 au gicleurs principal ( oui oui +30 !!! ) et tout le reste d'origine ( ralenti un poil plus haut ) et ça déchire tout
Heeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn plus 30 au principal
mais tu règle ça comment ??????????? au rivet pop
Moi ça ne me choque pas, sur ma gsx je suis passé de 112,5 a 160 points
c'est bien connu plus les gicleurs sont gros , plus c'est puissant z'avez jamais penser à carrément les enlever
C'est pas une question de taille, juste que plus petit, pour ma part, elle tourne pas bien.
exactement ... avec un 4 en 1 et 4 cornets ( et pas les meilleurs ) c'est impossible de garder les reglages d'origine ... donc le fait de monter des gicleurs de mammouth ne sert qu'a rouler "normalement" et pas de caler a tout les feux , ou de ratatouiller sur l'auto route ... bref , le but n'est pas d'aller plus vite
apres si quelqu'un a une autre solution ...