
bon courage pour la suite, mais t'as l'air bien parti pour faire une tuerie

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Zgood a écrit :bon ben du bon taf une fois encore...
Merci les gars, j’espère bien en faire une tuerie de cette brêleP-K a écrit :ça rigole pas par ici![]()
bon courage pour la suite, mais t'as l'air bien parti pour faire une tuerie
Pour le bouchon c'était du gros bricolage, le trou dans le résé était trop grand à force de taper autour, du coup j'ai dû pointer une baguette de métal d'apport à la base de la "goulotte" pour rattraper le jeu, ce qui explique le surplus de métal dans la soudure, c'est pas jojo mais ça sera étancheantitunning a écrit :excellent le papillon de cossepar contre je serais intéressé par ton procédé pour le bouchon ( d ailleurs t as mis robicot ... )
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C'est vrai que le tunnel est très large...jos01 a écrit :bravo encore du jolie taf
en voyant ton dessous de résé me vient une question, c'est un 3 litres![]()
y a pas l'air d'avoir beaucoup de place pour l'essence ou c'est une vue de l'esprit
j'avais la même impression sur la guzz et puis j'arrive aux 15l sans souci... Tu reposeras le résé sur des silent blocs au niveau de la fixation avant ?Jug a écrit :C'est vrai que le tunnel est très large...mais le bidon est très large aussi...
Je pensais pouvoir y foutre 8/9 litres et j'ai testé...
J'ai réussi à mettre 17 l raz le goulot, au moins 16l à la pompe. J'vais pouvoir faire des bornes
Merci Joanny.joanny a écrit :gross taff encore sa rigole pas![]()
la ligne selle-reservoir est balaise en tout cas