Honda CM C 125 p20 | RSDX 125 abandonné | *OsakaStation

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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LittleBoddha
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par LittleBoddha »

Paultugal a écrit :
Sinon vous auriez des liens pour un filtre en mousse tuning ?
Des quoi ?

Et aussi, j'ai cru comprendre qu'il faut augmenter de 10 points le gicleur une fois ce genre de filtre installer, vrais ?!

Laisse d'abord les gicleurs d'origine avec le réglage d'origine... ensuite tu affines petit à petit... Avec ce genre de bécane c'est tranquille, t'as qu'un carbu et il se démonte en 2secondes, donc tu peux te permettre de régler à ton aise

Merci.
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antitunning
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par antitunning »

des pouss mouss tuning :smt033 :smt033 :smt033 tain où on va :roll:
Image Image Image Image
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LittleBoddha
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par LittleBoddha »

Image

Bah reste plus qu'à trouver le scooter :roll:
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Paultugal
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par Paultugal »

:lol: :lol: Non mais des marques, ou des conseils pour mettre un truc car la j'ai pas de filtre (ni dans la boite, ni plus de boite à air d'ailleus ^^)

Cette aprem j'ai fait les tambour ar :

Image

Seule souci, Je n'arrive pas a remettre la patte qui fait tourner le truc, il n'y a plus de dents et elle est ovale, en plus la tige qui va à la pédale et rouillé et un peut tordu.
Il faut que j'en trouve d'autre.
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par LittleBoddha »

Bof, le frein arrière il sert pas de toute façon... tant que ça roule droit...

Pour les filtres, y a du choix... filtre conique chinois, filtre kn, théière, etc etc etc...
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par Paultugal »

Yep je vient d'aller mesurer le diamètre je commande des que je trouve avec un jeu de gicleurs !

Du coup j'ai réussi a remettre le frein arrière, mais bon c'est casse gueule la position de conduite.

Je regarder aussi pour la selle mais je trouve pas grand chose d'etroit (18cm au reservoir, 60 grand max de long).

Histoire de visé un engin dans le genre :

Image :oops:


EDIT :

Bon ben c'est commander !

J'ai pris :
_ Gicleur 135
_ Filtre à air cheap
_ Surfiltre à air tuning
_ Filtre à essence

Sur ce site : http://www.shop-kaelis.fr/fr/
Les frais de port sont vraiment pas chère pour une fois !!
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Paultugal
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par Paultugal »

Venons un peut au nouvelle !

Alors, filtre à essence, a air et gicleur monter. Elle tourne enfin rond et le filtre à essence était vraiment nécessaire.

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Puis j'ai fixé mon compte tour et choisi la place du neiman.
Pour l'avant il me reste plus qu'a commander une durite avia plus courte pour le frein ( je prendrais en même temps pour la civic :p )
J'ai aussi dégager le garde boue arrière. Si vous avez des suggestion pour le placement de la batterie et du bac à huile ?
A l'heure actuel je cherche une selle qui a de bonne proportion pour ma meule, mais c'est pas simple à bon prix !

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:oops:
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par antitunning »

fais en une maison :smt102
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par benboudi »

Demande à jos01 ce qu'il a ! On ne sait jamais.
Les selles polys du Jos.

Si ça se trouve il en a fait des nouvelles.
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par antitunning »

moi je verrais bien un cul de selle fabriqué avec un cul de résé ...

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tu as l avantage d avoir un truc en harmonie au bonne proportion :smt102
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par Paultugal »

Je vais le contacter merci ;)

En faire une maison j'y pense aussi, j'ai a 2m de ma gueule un casque de chantier :lol: :lol: Sa s'essaye 8-)
Avec le cul de reservoir pas mal aussi mais je sais pas soudé, un poil chiant a organiser ^^



Test avec un casque de chantier :lol: :lol:

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Pas fan, Josh m'envoi ces proposition ce soir :D
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par Paultugal »

Bientot pouvoir rouler avec l'engin enfin, je passe la formation 125 jeudi soir et samedi matin (d'ailleurs je commence par la circulation alors que j'ai jamais vraiment conduit une meule :lol: :lol: Sauf si la 50cc du portugal a fond dans la foret en fond de 2 (ya que 2 vitesse xD) sa compte ...)

Ce soir j'achete l'acide pour remplir la batterie, je serre toute les conneries, demain ampoules/fixer batteires et surrement graisser la chaine.

Ca va boufer de l'huile ce week end 8-) 8-)
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par Paultugal »

Elle me saoule cette biatch :o

Aujourd'hui j'ai trouver par hasard la revue technique, je l'ai donc acheter.


J'ai voulu m'attaquer au faisceau au passage, rien ne marcher. J'ai toucher un peut partout, dans l'ensemble ya du jus partout ou il faut. Par contre rien ne fonctionne.

Exemple :
_ Au multimetre j'ai 6v sur le support du feu, et partout sur les fils qui le relient > L'ampoule ne fonctionne pas.
_ Je branche la batterie direct a la place du cable qui lui reçois bien ces 6v, sa fonctionne ... wtf ?

Je pense refaire tout le faisceau car la c'est relou, deux ampoules double filament et un klaxon c'est peanuts à faire ...


Sinon, j'ai passer la formation 125, elle est assurer demain, donc demain soir go faire un tour :D
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par antitunning »

sinon tu montes en série comme sur les mobs ... :idea:
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem

Message par Paultugal »

Bah si je trouve pas sa va finir comme ça oui.

Vue que je garde pas les clingotant c'est simple. Je change de commodo, et cablage du phare et feux ... Resterai à separer l'allumage du reste mais sa ça va! (il est normalement indépendant).
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