Pour la petite histoire,
Je me remet sur le faisceau, rebranche deux/trois conneries histoire de ... Tchek du fusible et nettoyage de ses cosses, et la j'aperçois un truc qui brille sur le cul, 8) 8) Tout fonctionne !
Je remet tout en place, ressert les diverse vis, met la nouvelle plaque, graissage de chaîne ... Je me suis juste jouer la vie sur le contacteur de stop qui était tout tordu ...
Au passage un fail qui ma un poil dégoutté, j'ai fissurer la coque du phare en le serrant ... Mais bon c'est que le plastique :)
Premier tour de roue, avec l'essence qui etait pleine d'huile (du 1er démarrage), je roule, elle prend pas ses tours, ou difficilement, je rentre et essaye de tappé une accel et sa fait des coups de souffle puis prend les tours, et sa plusieur fois.
Je degage l'essence pour en mettre de la bonne, repart, pareil sa galere un peut, j'insiste, gros coup de souffle, et la baaaaaaaaaaaaaaaaaa, baaaaaaaaaaaaaaaaaaa et vasy qu'elle en redemande

Demain je vais voir si je trouve une ampoule, pression des pneus, essence et go faire un vrais tour