si si , mais il me l'a faite à pas cher donc fallait pas s'attendre à un truc de fou ... pis coudre c'est vraiment pas mon truc... bon déjà c'est plutôt confortable , plus que je pensais !!! j'attends avec impatience mes clignos et mon rétro pour faire un vrai test routier !! j'ai fais que 5 km là mais j'avais la banane grave !!!!!!!!
the doctor a écrit :si si , mais il me l'a faite à pas cher donc fallait pas s'attendre à un truc de fou ... pis coudre c'est vraiment pas mon truc... bon déjà c'est plutôt confortable , plus que je pensais !!! j'attends avec impatience mes clignos et mon rétro pour faire un vrai test routier !! j'ai fais que 5 km là mais j'avais la banane grave !!!!!!!!
chouette café racer
par contre j'suis d'ac avec tutu... ta selle ... même pas chère c'est pas ça ..... tu profites de ton jouet et quand tu veux, quand tu peux = tu revois ce détail
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
je prends note surtout que cet hiver j'avais prévu de voir pour les commandes reculées mais le premier essai semble concluant avec les commandes d'origine.... a confirmer mais du coup j'aurais du temps pour autre chose
bon alors voilà , maintenant qu'elle a sa plaque ( en alu et noir et grise sivouplé ), ses clignos et son rétro.... plus qu'à rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!