Ou alors ta triché

Bon ça avance pas mal cette histoire je suis jaloux

Sinon y'a moyen que tu me ramènes ta culasse en rab à Carole et je te paye ton web-Kend avec

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Un p'tit tour , c'est toutRamone a écrit :Ho pinaise, la tellement polis le carter d'allumage le Néné qu'il y'a plus rien dessus![]()
Ou alors ta triché![]()
![]()
![]()
Houla , pour faire tourner une rampe pareil il te faut du Z1000j , Z1000R , 1000GTR et 2 morceaux de KZ750BRamone a écrit :Bon ça avance pas mal cette histoire je suis jalouxtu vas remettre ta rampe de carbus à dépression ? Car je sais pas comment tu fait pour quelle tourne rond avec, alors qu'avec celle à tirage direct ta plus de répondant
![]()
P'tain tu me prend pour un gamin , y'a longtemps que ta culasse est dans le pépère .Ramone a écrit :Sinon y'a moyen que tu me ramènes ta culasse en rab à Carole et je te paye ton web-Kend avec
antitunning a écrit :ce qu il a omis de te dire c est qu elle a que 400 mille sa culasse au père fourasse![]()
![]()
En plus elle s'est entraînée au coup-d'boulle , coup-d'pied retournéantitunning a écrit :j aurais bien renchéri ... mais vue que je vois doudou ce week end ...![]()
![]()
De rien vieille branchenéné a écrit :Et pour pô m'auto pourir le post![]()
dernière info, après la visite de Lolo ( un vrai puits de science )![]()
la mamie aura bien une jante à rayon arrière![]()
![]()
![]()
j'te remercie pô hein Lolo ................??????![]()
![]()
cool tout çanéné a écrit :Perso , jamais vueantitunning a écrit :excellentpis un 1000 st à rayons doit poo en avoir des caisses
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà la jante qui doit être montée , dès que je la reçoit elle part pour recevoir des rayons et un cerclage adaptée .
devinette : c'est du KAWAP-K a écrit :cool tout çanéné a écrit :Perso , jamais vueantitunning a écrit :excellentpis un 1000 st à rayons doit poo en avoir des caisses
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà la jante qui doit être montée , dès que je la reçoit elle part pour recevoir des rayons et un cerclage adaptée .![]()
ça pourrait être bien, pour les possesseurs de kawa, de dire de quelle moto sort cette roue arrière (adaptable)