Bonjour a toutes (et a tous),j'aimerai poser un sujet simple qui ferait avancer pas mal de monde, aujourd'hui et dans l'avenir, tous ceux qui cherchent a adapter sur leurs suz des jantes a rayon deux disques a l'avant, un a l'arrière, DRSE ou autres, un appel aux connaissances de chacun sans autres débats, quels jantes entrainant quels modifs (freinage, bras arrière etc...) histoire d'éviter de trouver sur la route des moyennes et grosses cylindrées montées sur des jantes de mobylettes a freins "fixies", j'espère que ce sujet saura apporter des réponses concrètes a tous ceux qui le suivront, merci d'avance...
Nico.
Jantes rayon sur GS650E
Modérateur : Modérateurs du Forum
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
Re: Jantes rayon sur GS650E
c'est ta prez ca 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- LittleBoddha
- Crasseux de base
- Je roule en : CB550F/BSAA10/TL1000
Re: Jantes rayon sur GS650E
Bonjour a toi (ou a toite), j'aimerais poser une question simple qui ferait avancer pas mal de monde, aujourd'hui et dans l'avenir, tous ceux qui cherchent a faire une présentation avec ou sans humour, un appel aux connaissances de chacun sans autres débats, quels présentations entrainant quels quelles réponses (chambrage, bras d'honneur, etc...) histoire d'éviter de trouver sur le forum des moyens et gros clients montés sur des jantes de mobylettes a freins "fixies", j'espère que ce sujet saura apporter des réponses concrètes à tous ceux qui le suivront, merci d'avance...

What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton