Xv 500 SE transformation light
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- jos01
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Re: Xv 500 SE transformation light
pas forcement TUTU, il va souder sur le bord du résé ou il y a deux epaisseurs de tole (1.6 d'epaisseur minimum)
en tout cas, arc ou chalumeau, dégaze bien le bidon et vire la peinture que tu a mis (autour de l’endroit ou tu vas souder)
en tout cas, arc ou chalumeau, dégaze bien le bidon et vire la peinture que tu a mis (autour de l’endroit ou tu vas souder)
750 XS de 1977, 500 four de 74
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Re: Xv 500 SE transformation light
fin sa c est lolo qui te fait sa ... pas un particulier amateur avec un poste à 100 balles
mais bon rien empêche de tester 


- jaf35
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Re: Xv 500 SE transformation light
en vérité sa ma tellement plombé cet histoire de réservoir
j'ai retourné le problème dans tout les sens pour en arriver a la conclusion suivante :
"quand on ne sait pas faire, on apprend ou on se fait aider....(ou pire, on change d'idée)"
j'ai un carrossier sous le coude, si je doit sous-traité.... bah.....go

j'ai retourné le problème dans tout les sens pour en arriver a la conclusion suivante :

"quand on ne sait pas faire, on apprend ou on se fait aider....(ou pire, on change d'idée)"

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- jaf35
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Re: Xv 500 SE transformation light
sinon pour ce qui est des gaz, sa fait 5 jours qu'il est vide, ouvert, et sans robinet.
j'vais encore avoir l'air c.., mais sa suffit, ou pas ?
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Re: Xv 500 SE transformation light
nan il faut le remplir d eau .. même après 10 ans d inactivité ...
- jos01
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Re: Xv 500 SE transformation light
oui c'est tenace les gaz, comme TUTU, tu le remplis une fois d'eau completement, tu le vides, le souffles et c'est bon
750 XS de 1977, 500 four de 74
- jaf35
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Re: Xv 500 SE transformation light
ok, je viens de le laver plusieurs fois avec de l'eau savonneuse et dernier rinçage a l'eau chaude.
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Re: Xv 500 SE transformation light
Pour la soudure a l'arc, j'ai fait une grand bon en avant quand j'ai préparé correctement mes pièces ET que je les ais dégraissées ! 
sInon, je serais toi je ne toucherais pas au cadre au niveau du support de réservoir. C'est l'endroit ou toutes les tensions se concentrent, si tu touche, ton cadre risque de vriller....
J'ai fait une patte vissée sur les fixations existantes, c'est bien suffisant

sInon, je serais toi je ne toucherais pas au cadre au niveau du support de réservoir. C'est l'endroit ou toutes les tensions se concentrent, si tu touche, ton cadre risque de vriller....

J'ai fait une patte vissée sur les fixations existantes, c'est bien suffisant
Ne pensez pas ! Dépensez !