pô faux ca !! , t'as de l'allumage , t'as de l'essence dans la cuve , ca te viendrai pas à l'idée que y'a un gicleur de bouché , fous y un chiffon avec de l'essence à l'entrée du carbu , si ca pete , tu dépouille le carb et tu nettoieantitunning a écrit :à la lolo ... fous y directe du coco par le trou de la bougiefaut être plus con que ces bestioles avec les yam
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Honda CM C 125 p20 | RSDX 125 abandonné | *OsakaStation
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Re: RSDX 125 - Splachpaint || Plus de compresion
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Re: RSDX 125 - Splachpaint || Plus de compresion



Si c'est pas brûlé sa part direct dans l'echap ?
A l'époque véridique, quand sa pété pas sa craché sec par l'echap !
Bah je fais que sa néttoyé les gicleurs ^^ Ok je vais tester la solution chiffon direct :)
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Re: RSDX 125 - Splachpaint || Plus de compresion
si c'est pas brulé , soit t'as pas d'allumage ( ou tres faible ) soit t'as pas de compressionPaultugal a écrit :![]()
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Si c'est pas brûlé sa part direct dans l'echap ?
A l'époque véridique, quand sa pété pas sa craché sec par l'echap !
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Re: RSDX 125 - Splachpaint || Plus de compresion
Bon les mecs, je vous autorisea me proclamer idiot :)
J'ai retrouvé une clé a bougie (meilleurs amis du 2 temps :P ), jla sort et elle donné rien, j'en ai retrouvé une veille, nettoyé a l'essence, et sa a pété easy :)
J'ai rouler 20km, à la fin de ce plein elle va en prendre plein la gueule
Par contre sa coupe toujours à 4500/5000 tours ...
Merci en tout cas pour les conseils
Vous assurez !
J'ai retrouvé une clé a bougie (meilleurs amis du 2 temps :P ), jla sort et elle donné rien, j'en ai retrouvé une veille, nettoyé a l'essence, et sa a pété easy :)
J'ai rouler 20km, à la fin de ce plein elle va en prendre plein la gueule

Par contre sa coupe toujours à 4500/5000 tours ...
Merci en tout cas pour les conseils

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Re: RSDX 125 - Splachpaint || Plus de compresion
pour la coupure
t'as quoi en filtre à air ?



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Re: RSDX 125 - Splachpaint || Plus de compresion
Un truc tuning en mousse, d'ailleurs il c'est déchirer ...
J'ai toujours rouler avec sa et elle tapé ces 9000 tranquille à l’époque.
Par contre j'ai un filetage foiré dans le carbu (le truc qui tient le gicleur principale), il est bloqué normalement mais je sais pas si sa peut être lié.
Sinon le gicleur principale est trop gros (135 au lieux de 125~ (je le laisse le temps du "rodage" )).
J'ai toujours rouler avec sa et elle tapé ces 9000 tranquille à l’époque.
Par contre j'ai un filetage foiré dans le carbu (le truc qui tient le gicleur principale), il est bloqué normalement mais je sais pas si sa peut être lié.
Sinon le gicleur principale est trop gros (135 au lieux de 125~ (je le laisse le temps du "rodage" )).
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Re: RSDX 125 - Splachpaint || Plus de compresion


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Re: RSDX 125 - Splachpaint || Plus de compresion
Hum, je look c'est aussi un VM24 mais porté conique et pas plate comme moi. J'en avais trouvé un, je recontacte le mec ...
Bouché l'arriver d'air ok, mais pourquoi sa ronflerai plus ? :)
Bouché l'arriver d'air ok, mais pourquoi sa ronflerai plus ? :)
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Re: RSDX 125 - Splachpaint || Plus de compresion
en général quand tu met un " cône " t as plus voir " trop " d arrivée d air par rapport à d origine ... pis je pensais que t avait plus petit que 24 d origine ... ( les dt liquides sortait en carbu de 26 je crois
) faudrait trouver un 30 histoire de la secouer la ptiote
après un ptit détente





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Re: RSDX 125 - Splachpaint || Plus de compresion
Yes trop d'air mais compenser avec le gros gicleur
Ce que je comprend pas c'est qu'a l’époque elle marchait au top (a part les galère a démarrer).
Sa ronflerai avec un 30 ?
Faut adapter la pipe après ...
Edit: Petit tour ce soir <3
demain le cheque part pour ça :



Ce que je comprend pas c'est qu'a l’époque elle marchait au top (a part les galère a démarrer).
Sa ronflerai avec un 30 ?

Faut adapter la pipe après ...

Edit: Petit tour ce soir <3
demain le cheque part pour ça :


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Re: RSDX 125 - Splachpaint - Bientôt le poly!
Bon j'ai fait des tentative sa doit pouvoir vous aiguillé !
Alors sans réglage gicleur trop gros : sa coupe vers 6k
Aiguille mise au plus pauvre : idem, et des fois elle "tousse"
Aiguille réglé au plus riche : Elle s’engouffre des que je met plein gaz et tousse des fois.
Ce que j'en conclu, elle est pas trop mal réglé jusqu'à mi régime mais trop riche à haut régime pour prendre ces tours.
Juste ?
Demain je met un gicleur plus petit et look la gueule de la bougie.
Alors sans réglage gicleur trop gros : sa coupe vers 6k
Aiguille mise au plus pauvre : idem, et des fois elle "tousse"
Aiguille réglé au plus riche : Elle s’engouffre des que je met plein gaz et tousse des fois.
Ce que j'en conclu, elle est pas trop mal réglé jusqu'à mi régime mais trop riche à haut régime pour prendre ces tours.
Juste ?
Demain je met un gicleur plus petit et look la gueule de la bougie.
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Re: RSDX 125 - Splachpaint - Bientôt le poly!
l aiguille c est juste pour le démarrage et les 1000 premiers tours ... donc si elle décolle bien au démarrage t y touches pas , en général trop riche sa noie les bougies et c est plus à mi régime que sa fou le dawa ... perso , je penserais plus à une prise d air , joints spis de bas moteur secs
c est un classique
et sinon ton pot il fume pas de trop ... t es pas calaminé
sa aussi c est du classique 

et sinon ton pot il fume pas de trop ... t es pas calaminé


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Re: RSDX 125 - Splachpaint - Bientôt le poly!
Prise d'air sa foutrait la merde au ralentie deja non ? En plus j'ai mis tout les joints d'admi neuf et huilé.
Le pot fume je pense normalement à froid, a chaud pas de fumé. J'ai toujours pas reussi a sortir la cartouche pour décalaminé ... Et qu'avec le coude sa fait mal au tympans xD
Joint spy tu me l'avait dis au debut ouep, obliger d'ouvrir les carters pour les faires ? Ou juste en sortant le VM et pompe à huile c'est bon?
Je tente le réglage de l'allumage ce soir, si même ça sa marche pas ...
A l'epoque ou j'avais ce soucis, un jour j'avais trifouillé partout, pate a joint partout, tripoté la boite à clapet, touché l'allumage ...
Elle a eu le feu pedant 5min puis recoupure à 5000.
Le pot fume je pense normalement à froid, a chaud pas de fumé. J'ai toujours pas reussi a sortir la cartouche pour décalaminé ... Et qu'avec le coude sa fait mal au tympans xD
Joint spy tu me l'avait dis au debut ouep, obliger d'ouvrir les carters pour les faires ? Ou juste en sortant le VM et pompe à huile c'est bon?
Je tente le réglage de l'allumage ce soir, si même ça sa marche pas ...
A l'epoque ou j'avais ce soucis, un jour j'avais trifouillé partout, pate a joint partout, tripoté la boite à clapet, touché l'allumage ...
Elle a eu le feu pedant 5min puis recoupure à 5000.
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Re: RSDX 125 - Splachpaint - Bientôt le poly!
hum hum !!!l aiguille c est juste pour le démarrage et les 1000 premiers tours .

pour les spys depouille volant , carter embrayage pignon primaire , deux vis à placo dans les vieux spys , t'emmanche les neufs bien huilés avec une douille et zou , 30 mn à faire
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Re: RSDX 125 - Splachpaint - Bientôt le poly!
c est peut être pas pas pareil que le rdx lolo ... hom hommm
bon et sinon pour l aiguille j ai bon proff



